Shopping Hoppenot
27 septembre 2011

Rien n'est perdu !

Voici deux bonnes adresses pour marquer vêtements, doudou, gobelet, chaussures ou toutes fournitures scolaires :

 

  • A –qui-S

http://www.a-qui-s.fr

Etiquettes personnalisées pour marquer vêtements, chaussures et toutes les fournitures (école, sport, loisirs ...). Très pratique pour étiqueter les vêtements des enfants à la garderie ou pour l’école. Il existe aussi des autocollants personnalisés à mettre au fond des chaussures ou à coller sur les accessoires de bébé ou objet de votre enfant.

etiquettes

J'ai d'ailleurs reçu multiples etiquettes au prénom de ma fille comme cadeau de naissance et j'ia trouvé cela extra ! Ce sera trés utile pour sa rentrée en maternelle.

 

  • Stuck On You

http://www.stuckonyou.biz/france/index.asp

 

etiquetttte 2

Etiquettes longues pour marquer une brosse à dent, rondes à coller au fond d'une paire de tennis, carrés pour un tee shirt ou encore sous forme originales ou amusantes comme un dynosaure, un pirate, un chien....il y en a pour tous les goûts !

Résistantes au micro-onde et lave vaisselle, ces étiquettes conviennent pour tout âge.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799