Shopping Hoppenot
4 octobre 2014

Sachets personnalisés de Dragées pour les baptêmes, communion, mariages et autres cérémonies religieuses

Mon top des bonnes adresses

pour trouver des contenants originaux à dragées ou autres friandises 

 

 


A l’occasion d’une naissance, d’un baptême, d’un anniversaire ou d’un mariage, les dragées sont certes un classique mais l’originalité est de plus en plus recherchée, alors pourquoi pas des bonbons ou du chocolat ?

N’hésitez pas à me soumettre vos idées également !


http://www.mymms.fr/

rose 

Chez M&Ms, on propose désormais différents styles de ballotins à offrir : design, tulle, classique.

beaux

Il est ainsi possible d’écrire un prénom, un mot doux ou une date au recto et verso

metms 


 

http://www.cachangedesdragees.com

cachange

Pétales de rose ou galets bleus à croquer, pastilles de chocolat ou café, sur cachange desdragées.com, vous aurez de multiples idées qui sortent du lot pour épater vos invités ..et surtout vous pouvez les personnaliser !

café

choco

Et même côté packaging vous aurez du choix : fiole, étuis plats, bulle transparente en plexi, éprouvette, sachet organdi, mini pots de confiture, verrines, sachets bourse tressée…et en option, vous pouvez faire imprimer le texte de votre choix sur le couvercle !

 Il y a aussi ces tubes a essai remplis de bonbons trés colorés en vente ici par lot de 5

D'autres idées m'ont été soumises :

 - des caramels/sucettes au beurre salé,

- des sachets de lavande 

- des minis pots de confiture Bonne maman (on conserve la confiture ou on remplace par du nutella ;-) )...

- des berlingots de couleurs

- des dragées cœur coulant beurre salé 

http://www.cadochoc.fr/dragees-fantaisie/226-dragee-chocolat-coeur-coulant-caramel-beurre-sale.html


Des plis@Evous

Edition artisanale de boites de dragées - quelques exemples :

boites fleurs

Boîte Fleur

Carrés japonais

Carré japonais

carrés multicolores

 

Ma plus belle déco

 

Arrosoir en zinc - Ma plus belle deco

Boule transparente - Ma plus belle deco

La corbeille des saveurs


 

et ma dernière trouvaille en 2013  : c'est MELON & GRENADINE avec des petits sachets en liberty (ou pas...tissus au choix of course) que j'affectionne tout particulièrement :

SACHET DE DRAGEES LIBERTY PERSONNALISABLE ♥ Tissu au choix ♥

Image3

SACHET DE DRAGEES LIBERTY PERSONNALISABLE ♥ Tissu au choix ♥

Il y a aussi de beaux sachets de dragées chez L'ATELIER TENDRESSE

Pauline 1

Communion Elo�se

ou encore A POINT BRODE:

 

85468425_o

85468412_o

 

Chez BEBE COTON

Pochon liberty pour dragées, cordon fluo à nouer

L'ATELIER DE CLOTILDE

En attente de visuels...

EDELWEISS

 

 

TASTU CREATION

 

PAS DE BETISES

image


Chez BAPTEME BOX

image


 

 

Et puis sinon courez chez GIFI ou la FOIREFOUILLE y acheter des boules en plastiques transparentes à garnir. Rapide et pas cher ;-) Avec un joli ruban et le tour est joué ;-)

 



 

Commentaires
E
Ce sont des idées superbes ! Savez-vous que vous m’avez donné un sacré coup de pouce ? Mon quatrième enfant vient de naitre et il sera baptisé dans trois mois. On commence donc déjà à préparer cet événement et je voulais des boites à dragées très originales. Celles sur la dernière photo me plaisent beaucoup.
Répondre
E
Merci pour la pub , c'est gentil !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Tu parle de "ruban" ? Moi je suis allée au Monop tout simplement.<br /> Pourquoi des minis plumiers, c'est rigolo comme idée. Avec son prénom gravé dessus ?..
Répondre
C
J'ai envoyé 2 fois le même commentaire.<br /> J'enverrai la photo.<br /> J'ai acheté des mini plumiers en bois, je cherche un biai liberty fushia ou rose pour mettre autour. A part La droguerie tu connais un site qui vend du biai pas cher?
Répondre
C
J'ai commandé en fushia et rose pour Castille.<br /> Cela ira bien avec mes dragées cailloux.<br /> Avec le code ANNIVERSAIRE on a 5€ de réduc.
Répondre
H
Ah ouais sympa, ça va rendre bien. TU m'enverras des photos please. Moi j'avais fait 30 petits paquets standards (les moins chers) en blanc et jaune pour le baptême d'Aymard. Et pour sixtine j'avais achté un tissu style liberty et en découpant les larges ronds je me suis confectionnée des petits ballotins avec des dragées classiques dedans, amandes et chocolat, rose et blanc
Répondre
C
J'ai commandé des M&Ms gravés pour Castille en rose et fushia, ça ira bien avec mes dragées cailloux.
Répondre
C
pour le baptême de Castille, je vais aller dans cette boutique en Belgique proche de Lille, ils ont pas mal de choix :<br /> http://www.ava.be/
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864