Shopping Hoppenot
13 décembre 2011

La Maternité dans tous ses états sur LilyScoop.com

Découvert grâce à ma copine Sophie G (au passage, bravo pour le graphisme et les illustrations Sophie!), ce nouveau site féminin Lilyscoop (www.lilyscoop.com) m’a séduit par la fraîcheur du ton donné et sa thématique dominante qui me correspond pas mal « on peut être Femme et Maman à la fois ! »

Co-écrit par 2 femmes dynamiques, Julie (29 ans)-institutrice enceinte et épanouie, et Elisabeth (35 ans)- avocate et maman de 2 jeunes marmots, le site Lilyscoop vient d’ouvrir ses portes il ya tout juste 1 semaine et aborde les sujets du quotidien d’une façon humoristiques et parfois décalée. Le dernier post intitulé « Je ne suis jamais à la sortie de l’école, et alors ? » m’a d’ailleurs fait sourire.
LilyScoop c'est l'espace réservé de Julie et d'Elizabeth, qui vous croquent leur vie de maman, de future maman et de femme, vous font découvrir leurs coups de coeur, les coups de gueule et leurs bons plans

Allez y jeter un œil et entrez votre adresse mail pour recevoir les notifications lors d'un nouvel article. Pour les visiteurs ponctuels il est possible de faire de même sur mon blog dans la case blanche en haut à droite en cochant bien « oui » partout à l’inscription pour être sûr de recevoir mes news dans votre boite mail;-)

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799