Shopping Hoppenot
22 mars 2012

Sous les projecteurs quelques heures...

J'ai joué au mannequin aujourd'hui ! Sélectionnée avec 10 autres blogueuses, j'ai participé pour la première fois à un shooting photos bien particulier pour porter la nouvelle collection printemps-été d'une marque mystérieuse...


studio71

Super sympa comme invitation n'est-ce pas ?!

Accueil chaleureux dans un studio photo de la capitale, viennoiseries et jus de fruit pour commencer en beauté et s'en est suivie une séance maquillage/coiffure par un professionnel.

Trop le top, non ?!

Sur différents portants, la collection était exposée et il fallait faire son choix !...

La suite trés bientôt !... et en photos avec certainement un making off vidéo un peu plus tard !

Commentaires
M
C'est sympa qu'ils proposent ça Canalblog, j'attends de voir les photos, je suis curieuse.
Répondre
D
j'ai hâte de voir le mannequin, bisou
Répondre
A
Top! Hâte de voir tout ça!
Répondre
M
Genial
Répondre
H
C'est via ma plate forme canalblog et j'ai été contactée par leur intermédiaire suite à une sélection par rapport à la cible de la marque ;-)
Répondre
M
Comment tu as trouvé ça, ce serait mon rêve?
Répondre
L
Excellent ! Hâte de voir ça !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799