Shopping Hoppenot
5 avril 2012

Dessine moi...un ange

Yes, je viens de gagner à un super jeux concours d'un blog, celui de MAMAN LAPIN pour la 1ère édition de sa saga "Faites entrer l'artiste". Trop contente !

Et je découvre donc avec plaisir le fabuleux travail de Laure Th. Chanal au travers ses dessins et aquarelles sur son site DESSINE MOI...UN ANGE

 

Laure Th.Chanal, illustratrice et maman de 5 enfants est originaire de Paris mais vit depuis 12 ans en Vendée.

 

Elle a baigné dans une famille d'artistes depuis sa naissance. Elle a ensuite perfectionné son dessin à l'école Camondo à Paris, et entretient à présent un bain de musique, de peinture, de chants, de danse...avec sa joyeuse famille nombreuse. 

 

Toujours une boite d'aquarelles et un carnet de croquis à la main, à l'affût du Beau qui se cache un peu partout dans la vie, Laure cherche avant tout à partager son émerveillement avec les enfants.
Elle a commencé à représenter les saints patrons de ses enfants puis a ouvert son blog en avril 2008, et de commande en commande son petit "martyrologe illustré" s'est étoffé. Ses représentations de saints à l'aquarelle sont uniques et il est heureux de voir les liens qui se tissent entre chaque enfant et son saint patron !

Ses pinceaux travaillent aussi à beaucoup d'autres projets qu'elle vous invite à venir découvrir sur son blog http://lauredessinemoi.canalblog.com.

J'ai donc gagné une carte format 13x18 cm du saint patron de mon choix et j'ai opté pour Saint Antoine que nous affrirons à un petit garçon qui devrait se faire baptiser cette année.

 

 

Allez jeter un oeil sur ces belles illustrations et pourquoi pas en offrir une pour une prochaine naissance, un baptême, une communication, une confirmation ?...

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799