Shopping Hoppenot
12 avril 2012

Ces "Maclaren" qui sortent de l'ordinaire...

Allez, juste pour le plaisir des yeux, voici le top des éditions limitées de créateurs pour les poussettes MacLaren :

 Maclaren série Cath Kidston

macalren Cathkidston

 

macalren quest cath kidston dispo^chez natahalys

maclaren cath a pois

Maclaren éditions Lulu Guiness

maclaren autre edition lulu guiness

maclaren les edition lulu guiness

MaclarenmodeleQuestLuluGuinness

maclarenluluguiness

 

Maclaren édition Burberry

maclaren burberry

Maclaren édition Lacoste

maclaren edition lacoste

Maclaren cuir Noir pour les chagasses...

maclaren version cuir noir pour les chagasses

Maclaren série Spitfire esprit camouflage

maclaren Spitfire esprit camouflage

Maclaren édition Yellow Submarine

maclaren Yellow Submarine

maclaren yellow Submarine2

 

Maclaren édition Juicy Couture

Maclaren Juicy Couture

Maclaren édition OR

mclaren or

 

 

Commentaires
H
Comment je fait pour acheté la plus être lacoste et conbien elle coute svp merci ou la barbery merci encor
Répondre
C
Ahhh j'adore la zébré de guiness et la lacoste juste extra!!!!
Répondre
M
J'ai pensé à toi, en Italie, je n'ai pas résité, je suis entrée par curiosité dans un grand magasin de puériculture et j'ai vu une canne rose Barbapapa de marque FOPPAPEDRETTI :<br /> <br /> http://www.ubaldi.com/puericulture/promenade-sortie/poussette/foppapedretti/poussette-canne-foppapedretti--b-buggy-barbapapa-rose--10235.php
Répondre
D
Ah ah ah ... la cam' et la submarine sont parfaites pour notre famille mais côté chic, moyen quand même.<br /> <br /> A part la burberry, mouais...c'est comment dire, vite démodable tout ça...<br /> <br /> Merci du partage.
Répondre
M
je n'aime que celle à pois et la Juicy!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799