Shopping Hoppenot
19 juin 2012

Du basic chez mon ami Carrouf !

Un p'tit tour chez Carrefour et puis s'en vas !

Je suis toujours trés agréablement surprise par la qualité, le renouvellement et la gamme d'articles côté vestimentaire que je découvre en hypermarché car je trouve qu'ils font vraiment des efforts pour ne pas nous proposer des choses trop moches ou bas de gamme. Alors je salue Auchan et Carrefour. Me manque plus qu'à aller jeter un oeil chez Leclerc tiens dis donc !

Bref, c'est en parcourant les rayons chez CARREFOUR hier que je suis tombée sur des basics pas mal du tout, que ce soit pour les pulls standards col V pour mes garçon en bleu ciel ou gris souris aux alentours de 11-13 euros l'unité, ou encore par ces 2 tenues bb qui pourraient tout à fait convenir pour un cortège de mariage avec cette robe à smocks style liberty gris mitsi ou encore l'ensemble bb garçons salopettes/top qui ressemble fortement aux tenues que pourrait proposer Acanthe par exemple..

Photo1798

 

 

Photo1800

 

Y a même ce tee shirt à 3 euros que j'ai trouvé rigolo, à offrir peut être à chaque petit copain pour un anniversaire "pirate" ?...

 

Photo1802

 

Et comme les vacances approchent (j'espère aussi la chaleur et le soleil, allez on y croit!), voici aussi des promos qui pourraient vous intéresser. On est en plein questionnement justement pour savoir, alors remorque ou pas remorque, on prend les vélos ?...

 

ouais bon désolée si je pourrie vos emails en plus du courrier reçu pour ceux qui ont déjà mis sur leur boite aux lettres "pas de pub svp"..;-) Moi mon mari l'a fait avec un vieux autocollant pour limiter ma fièvre acheteuse (qui ne se décolle plus...je le sais car j'ai essayé de l'arracher car les pubs ikea auchan et compagnie me manquaient...), et c'est peut être pour cela que je me déchaine encore plus dans les hypermarchés pour voir si je n'ai pas loupé l'affaire du siècle puisque je ne reçois plus rien du tout ! ma thérapie....

 


Commentaires
A
J'y fais aussi le plein de pulls en 100% coton pour les loulous = qualité parfaite (tirs nickel après 4 enfants). Les jeans enfants sont pas mal aussi (prix rikiki). En ce qui concerne les piscines, je déconseillerais plutôt, elles crèvent toujours après la première utilisation. bon vendredi !
Répondre
M
j'ai trouvé the site pour tes robes que tu cherches pour les mariages !!<br /> <br /> http://www.caroll.com/fr_fr/collections/e-shopping/robes/?p=1<br /> <br /> en solde mercredi !!
Répondre
M
Leclerc, ils ont aussi des trucs pas mal. Après, il faut farfouiller et y aller régulièrement, je trouve que globalement en grande distri, c'est quand même assez cheap... Mais tu as déniché 2 petites tenues hyper mignonnes, là!
Répondre
M
pas mal l'ensemble bébé garçon! bien qu'un peu cher je trouve pour du supermarché... allez c'est bientot les soldes, tu vas pouvoir te lacher!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799