Shopping Hoppenot
7 septembre 2012

Chaussons, chaussures, la tête toujours dedans....mais pas que !

Bon là il va être question de "chaussons" car il m'en fallait pour la crèche de tite louloute.

Je suis donc allée à la Halle, et là j'ai découvert la collection "Petit Bateau". Supers mignons les chaussons pour les petits mais cherros (19,90)

Photo2919

Et puis finalement j'en ai trouvé 3 autres paires derrière ce rayon à 8,99 euros l'unité, toujours à la Halle. Bon ok y a toujours moins cher, mais celles-ci étaient plutôt mignonnes:

Photo2917

Photo2920

Photo2921

Par contre je me suis faite avoir pour l'achat des chaussons basiques de gymnastique pour mes garçons à 4,49 la paire car chez decathlon c'est 3 euros et quelques..et encore je crois que chez Auchan c'est même moins cher, mais bon.

Je cherche toujours une paire de tennis style urbaine pour tous les jours et pas trop moches pour mes garçons. Je suis allée hier chez Decathlon pour acheter cette paire là ci-dessous à 19,90. Apparemment ça fait un tabac mais tout est dévalisé et evidemment il n'y avait pas la bonne pointure pour mes garçons. J'ai commandé, mais lorsque j'ai appelé ce matin on m'a dit que le vendeur a du se planter car pour les avoir il faut attendre au moins mi octobre..

Chaussures Chaussures - Chaussures Enfant Jarry Cuir NEWFEEL - Par type

Il reste cette paire là sinon à 24,90, mais je suis moins fan..

Chaussures Chaussures - New court garçon ADIDAS - Par type

Bref du coup je suis allée chez Go Sport tout à l'heure et j'ai repéré celles ci mais c'est 3O euros la paire..

Nouvelle image

c'est vrai que je les trouvais plutôt fines, mais j'aimerai bien ne pas dépasser les 25 euros par paires.

Donc si vous avez aussi de bonnes adresses je suis preneuse !


Et puis j'ai fais un p'tit tour chez H&M et j'ai fais quelques repérages.

Je suis donc tombée sur cette paire de boots pas trop mal :

Photo2928

Photo2927

Et chez H&M il y a des sweet standards sans avoir des milliers d'écritures ou des dessins affreux dessus qui sont sympas et on peut même y assortir un tee shirt rayé :

Photo2929

Photo2931

 

Et il y a même des déguisements chez H&M - pourquoi pas une idée cadeau pour un anniversaire ..?

Photo2926

AH oui et il y avait des petits shorts en velour trés choux chez H&M aussi :

Photo2923

 

Et j'ai repéré ces p'tites boots chez Okaidi/Obaibi:

Photo2933

Bon allez j'arrête !

Tiens en parlant d'anniv' je suis en plein dedans puisque je reçois 20 enfants dans le jardin ce we pour les 7 ans des twix. Et là je viens de finir de remplir mes sachets de bonbecs à distribuer à la fin de la journée aux invités. Pas question d'acheter les 5 mini sachets speederman à 8 euros, mais là j'ai opté pour les minis sacs à congélation à Zip et c'est plutôt pas mal car j'y inscris même un prénom dessus :

Photo2907

Photo2937

Bon je vais être en retard à la sortie des classes ! A plus !

 

 

Commentaires
F
Pour les shoes des garçons moi je me fournis chez Un mercredi après midi, certes un peu plus cher mais elles tiennent le coup normalement tout l'hiver ! Prendre celles avec un renfort devant car elles résistent mieux au foot ..... aaaaah ces chères chaussures pour garçons une poisse à chaque rentrée !
Répondre
M
j'adore, des idées, des bons plans. Merci bcp pour ce blog très sympa et merci au vide dressing de me l'avoir fait découvrir.
Répondre
P
4,49€ à La Halle les chaussons de gymnastique? On s'y est pris en même temps et chez moi j'avais 2 paires pour 6€! Sinon pas de bon plan basket, ma mère m'a transmise son allergie, j'ai trouvé des chaussures pas mal à La Halle mais 35€ la paire... x2 ça va faire cher (pour le petit et le grand). Attends peut-être les promos genre "10 jours fous"...
Répondre
M
Bon rien à voir avec ton article qui est top comme d'hab.<br /> <br /> Les jumeaux ont des anniversaires en septembre et je me demandais si tu as un plan pour trouver des cadeaux pas trop chers car X2 cela fait un budget.<br /> <br /> Je ne sais pas trop quel budget y mettre. Cela dépend des écoles.
Répondre
M
Bonne idée les sachets de congélation !<br /> <br /> Bonne fête !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799