Shopping Hoppenot
3 octobre 2012

Du neuf chez les bloggueuses- Le Home Made en puissance !

Alors, alors... Et oui la rentrée passée les p'tites abeilles se remettent au travail et les nouveautés foisonnent !

Par qui commencer..?..Les P'tites Gambettes, LaetitadeLaBoussinière, Enfin Dimanche, Maman Bricole, Célestine et Compagnie, Vertolive, L' Atelier de Clothilde....


 

Chez LES PTITES GAMBETTES, vous retrouverez des blouses, des vareuses, des cols volantés, des bloomers velours milleraies, des kits girly (sympa pour faire un cadeau d'anniversaire)..toujours avec bon goût, du liberty à gogo avec le fameux Betsy Orangé qui remporte un franc succès.


 

Chez LAETITA DE LA BOUSSINIERE, des bijoux et encore des bijoux !

P1100777

P1080840

P1080225


 

Chez VERTOLIVE l'hiver se prépare et les stocks sont rechargés de multiples velours milleraires pour créer des petits ensembles ou autres, et on y retrouve aussi des sacs, porte barettes, trousses..

blog75

septem012


 

Chez CELESTINE & COMPAGNIE, zoom sur ses fameuses cuillières personnalisées mais j'ai également eu un coup de coeur cet été sur ses beaux albums photos.

00061

juin_2012_008___Copie__12_juin_2012_009___Copie__11_juin_2012_010___Copie__9_


A L'ATELIER DE CLOTHILDE, vous découvrirez des nouveautés comme ces beaux cadres-ardoises qui peuvent s'accrocher aux portes ou à mettre au dessus d'un lit par exemple ou bien encore ses médaillons pour berceau ou "spécial tableau de bord" à accrocher en voiture.

Photo : ‎A titre comparatif, voilà le modèle berceau et le modèle voiture côté à côte !‎


Du côté d'ENFIN DIMANCHE les ventes privées s'enchainent..et d'ailleurs pourquoi ne seriez vous pas la prochaine à recevoir chez vous ?!

Les nouveautés d'Automne:

Et j'aime beaucoup ces bracelets aussi, trés chouettes !

Photo : ‎Bracelets larges désormais en ligne ! Là : http://www.enfindimanche.com/180-bracelets-larges‎

Et maintenant que la poupette a les cheveux qui poussent, ces petits elastiques seraient parfait pour lui faire des p'tites couettes ! c'est exactement cela qu'il me faudrait. Je lui mets regulièrement un p'tit élastique basique (j'évite de lui mettre ses belles barrettes à la crèche) pour tenir sa mèche sur le côté mais à chaque fois je la retrouve le soir avec un palmier sur la tête....elles s'amusent les dames de la garderie mais c'est immonde;-)

Elastiques Mousse Cannes Liberty®


Chez MAMAN BRICOLE je crois que je vais bientôt craquer pour un range barettes comme ci-dessous car je commence à en avoir une belle collection et c'est bien pratique pour les emmener en vacances sans en perde. L'indispensable pour les petites filles !

 

DSC_7286DSC_7355DSC_7374

DSC_7237

Et derrière il y a même une pochette pour y ranger les élastiques, pratique !

Sympa cet ensemble ci-dessous aussi :

DSC_7162



Et prochainement pleins d'autres nouveaux blogs à découvrir

Commentaires
L
je viens de voir ton post sur les ptites gambettes , je ne savais pas !! merci !!! bon week end !
Répondre
M
Hihi!!! Je ne suis pas la seule à récupérer mon petit palmier le soir!! Celui de ce soir était particulièrement réussi, la plaie pour y faire tenir une barrette pour les quelques heures à tenir avant le coucher!
Répondre
D
Chez les petites gambettes, j'adooore y aller. Je suis 100% fan ! Bisous
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864