Shopping Hoppenot
5 novembre 2012

Mon côté "Mamie"...

Après une semaine en Sologne chez ma gd mère, je reviens avec la découverte de la bouillotte du 21em siècle !

Très frileuse, j'avoue je dors quasi tous les soirs avec des chaussettes et je n'avais jusque là pas encore trouvé la bonne bouillotte bien chauffante.

J'ai bien entendu testé d'abord la bouillotte standard avec ou sans moumoute dans ce genre là :

Mais bof bof...car il faut pour moi que ce soit vraiment bien brulant pour me réchauffer.

 

Et puis il y a eu la fameuse bouillote garnie de noyaux de cerises à faire chauffer au micro onde dégotée chez Nature & Découverte, mais je l'ai cramée car j'ai voulu qu'elle soit plus chaude et j'ai l'ai mise un peu trop longtemps au micro onde...

et j'ai fini avec la bonne vieille bouteille en plastoc que je remplie d'eau brulante chaque soir..et que je glisse sous mes draps 15minutes avant de me coucher :

Et ok c'est pas très design mais c'est celle qui me chauffe le mieux. J'en mets même 2 dans le lit. Une à poser sur mon ventre et l'autre pour mes petits petons.

Et puis la semaine dernière j'ai découvert LA BOUILLOTE ELECTRIQUE - ma révolution !:

Bon j'ai pas encore investi car on me l'a preté, mais c'est franchement canon. On la branche 4 minutes le temps de se brosser les dents, et ensuite les résistances à l'intérieur chauffent super bien (j'ai même du l'entourer d'une serviette pour ne pas me bruler) et surtout ça dure au moisn 3 heures !

Et je l'ai trouvé en vente dans le magazine l'HOMME MODERNE ( je ne savais même pas que ça existait encore !..).

Bref, c'était juste pour vous dire qu'après moultes tests de solutions chauffantes (oui y a le mari aussi je sais bien...) c'était vraiement LA meilleure des bouillottes -  efficace !

 Et puis ci-dessous, j'ai découvert cet accessoire aussi chez ma grande mère:-)

Photo3682

 

Photo3680

 

pas mal non ?

 

Bon voilà c'était mon côté mamie pas du tout sexy:-)

Et y a ça aussi sur le net :

Pour ces chaussons qui se réchauffent au micro onde c'est ICI

 

Commentaires
B
ya aussi la couverture chauffante, ta grand mère en a une..
Répondre
A
Alala ce qu'il ne faut pas faire pour avoir chaud.. Je compatis !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799