Shopping Hoppenot
31 janvier 2013

Un p'tit tour chez Auchan

A ma pause dej, j'ai fait quelques courses et j'ai repéré ces articles plutôt intéressants:

 

Nouvelle image

Photo4483

Nouvelle imagev

Ce gilet est quand même trop craquant et je me demande si je n'y retournerai pas pour en prendre un en taille 3 ans...

Nouvelle image'

Nouvelle imagedd

 

C'est sympa quand même la mode chez Auchan !

Et sinon rien à voir, mais ma sélection "chaussures garçons" en vente chez Chaussland :

Photo4486

les dernières en dain bleues marines me plaisent pas mal pour les garçons au printemps prochain

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799