Shopping Hoppenot
19 février 2013

Bijoux et Accessoires avec Au ruban pimpant et Fantaisies de Cire-Constance !

Zoom sur :

RP412

Au ruban pimpant c'est le nom du site de Claire, 31 ans, maman de 4 bambins (2 filles et 2 garçons) dont la dernière à 8 mois Après un parcours pro trés diversifié (Grande distribution / Listes de mariage / Bénévolat / Conseillère municipale...), Claire profite de son congé parental pour travailler à temps partiel à son propre compte grâce à cette nouvelle activité lui permettant de se consacrer pleinement à ses enfants et à son plaisir de création. Sur Au ruban pimpant vous trouverez une multitude de bijoux fantaisies pour petites ou grandes.

Sa spécialité : les boucles d'oreilles sur clips ou pour oreilles percées. Et il est également possible de faire du sur mesure et ainsi de réaliser des commandes personnalisées.
Claire propose aussi des bracelets, des bijoux de sac, des porte-clés, des colliers...en vente via son blog ou lors de ventes privées et marchés de Noël.

Voici un petit aperçu de ses créations:

 BO pompon daimBarrettes unies-bicolores-pois à l'unité - 3 eurosBracelet 2 filles 2 médailles plaqué or ruban écossais B

BOperlemulticoloreroseetgrisnoeudrose



 

 

 

Et chez Fantaisies de Cire-Constance, vous y retrouverez des bijoux pour toutes "cire-constances", de la fantaisie, de l'argent massif, de la médaille de berceau ou autres aux BO, colliers, sautoirs, bracelets, des bijoux gourmands des gravés, des bijoux de tous les jours ou encore des bijoux plus spi (dizainier et croix ou médailles)...bref, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses avec possibilité de faire du "sur mesure" selon les souhaits des clientes ;-)

 

76710027_o2 macarons collier liberty violet assorti au macaron

1 macaron bracelet double tour liberty

 

Mélissa, cette maman hyperactive de 3 enfants et juriste de formation me confie:

" Cela me prend du temps et avec les kids à gérer plus le quotidien, pas toujours évident de ne pas bosser le WE. Mais quel plaisir d'inventer de nouveaux bijoux, de satisfaire les exigences des clientes et même de réaliser du sur-mesure, un challenge personnel. Je grave la nacre, le métal, l'argent bientôt...

Je bosse sur le blog depuis 1 an et ne l'ai rendu public qu'en novembre dernier.
J'aime associer les couleurs ! Je suis tombée dedans en devenant une adepte des autres blogueuses au talent fou que tu as déjà citées et elles se reconnaitront o) ... et je me suis dit pourquoi pas moi ? J'aime l'idée de travailler à son rythme et au rythme de la famille à la maison. Je suis très active, ne sais pas trop me reposer, toujours en activité, en mouvement, jamais de sieste c'est pas mon truc ..alors les idées ce n'est pas cela qui me manque ;-)."

 

 

Commentaires
D
bonjour<br /> <br /> comment faire une commande<br /> <br /> merci et bravo
Répondre
C
Super, bravo Claire!!
Répondre
C
merci à toi o))
Répondre
A
Merci Aygline pour ce super coup de pub !!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799