Shopping Hoppenot
2 avril 2013

Repérages : Promos "cérémonie" chez Kiabi, Auchan et H&M

Alors, alors...

Pour commencer il y a des offres spéciales "cérémonie" chez KIABI plutôt intéressantes.

De mon côté j'ai juste acheté ce petit sac pour Sixtine mais pour un cortège cet été ça peut rendre pas mal aussi :

Sac paille noeud gros grain moi je l' ai pris en gris avec le ruban fushia. 3,99 euros !

Pas vu en boutique mais sur le web il y a ces sandales aussi en promo à moins de 10 euros:

Sandales vernies

Pour les garçons j'ai pris ces tennis en toile à 7,99 euros:

Baskets oeillets fantaisie

Mais aussi ces polos super sympas en blancs et aussi des bleus:

Polo écusson fantaisie

et celui là je ne l'avais pas vu mais pratique ce pull 2 en 1 avec col de chemise intégré, et j'aime bien aussi le detail des coudières :

Pull 2 en 1Pull 2 en 1

Et même du côté rayon homme, j'ai repéré des polos sympas basiques pour mon mari et surtout à des prix défiants toute concurrence:

Polo marin piqué de cotonPolo piqué de cotonPolo jersey print poitrinePolo jersey style rugbyPolo piqué de coton 'Yatch Club'Polo jersey 'Yacht Club'Polo jersey rayé style rugby

Maintenant chez AUCHAN, j'ai opté pour ces pulls 2 en 1 avec col intégré pour les garçons:

Photo4797

Et aussi des tennis style converse "sans lacets !"

Photo4795

J'ai failli craqué pour ce pantacourt blanc avec ces petits noeuds noeuds sur les poches ou ces robes trop craquantes pour Sixtine ci-dessous mais je me suis retenue car ça caille encore vraiment trop...mais je reviendrai !

Photo4801

Photo4800

Et pour changer des pantalons en velour cotelé, j'ai refait le stocks des garçons chez H&M avec des pantalons en toile à 9,95 euros.

Je vous conseille d'aller y faire un tour ! Pleins de couleurs dispos ICI 

 

Commentaires
M
Merci ! J'aime tes sélection, on a les mêmes goûts, on ne se douterait pas qu'il y a des trucs aussi classe et pa scher chez Kiabi.<br /> <br /> Pour les jeans des jumeaux (qui durent 3 mois quelle que soit la marque, ils les trouent au genou) je suis allées chez TPO car ils ont besoin de slims. Est-ce que chez HM ils sont slims?<br /> <br /> Je vais aller acheter le sac, Castille adore les sacs, à ce prix là et en rose, je n'hésite pas.
Répondre
C
merci ! Grâce à votre message j'ai enfin trouvé les tenues pour les demoiselles d'honneur de mon mariage ! Pas dans votre sélection mais chez auchan, je n'aurai jamais eu l'idée d'aller là bas ! Mais ça va faire des sacrées économies comparé à du jacadi ;)
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799