Shopping Hoppenot
25 novembre 2013

Un mariage a venir ? Ayez le réflexe -les Chapeaux de Ségolène !

image

 

J'ai eu la joie de gagner récemment au dernier jeux-concours des Chapeaux de Ségolène Création et j'ai remporté un super Bibi ! La preuve en photo :-)

 

chapeua

 

 

Ségolène Création c'est une boutique en ligne qui propose des créations originales de chapeaux, bibis et boucles d'oreilles ; de belles créations faites sur mesure pour le quotidien ou des évènements, essentiellement tournés vers les cérémonies de mariage ou autres grandes réceptions .

Côté matières, le choix est vaste :paille, sisal, buntal, crin, feutre, soie..., avec un habillage moderne et original : plumes, voilettes, fleurs et décorations en tous genre...

Voici un extrait de la collection des chapeaux d'hiver 2013 réalisés en feutre de laine  :

mmp

Son atelier est à Rouen et les ventes privées se situent principalement en région parisienne. Cependant, la commande via le site est accessible pour tous !

Ci-dessous d'autres extraits de la collection de cet été :

 

Image1llo

 

Pour suivre les actualités de Ségolène Création et ainsi apercevoir ses nouveautés et ne rien louper lorsque que sa collection 2014 sera disponible, likez sa page facebook ICI

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799