Shopping Hoppenot
26 novembre 2013

Avec BONIAL ne te déplaces plus et consultes directos tous les catalogues de jouets de ton quartier on ligne !

www.bonial.fr - Les meilleures promos dans votre ville


Bonial.fr fournit la localisation des magasins, leurs horaires d'ouvertures ainsi que leurs offres en cours pour toutes les villes et toutes les plus grandes enseignes liées à la mode, aux bijoux, aux produits de beauté, au multimédia, aux livres, à la décoration, et aux jouets. C'est un portail d'infos locales gratuit qui est disponible tant sur le Web que sur votre mobile. Ce qui s'avère très pratique et permet un gain de temps considérable en cette période chargée. Il propose par exemple en ce moment le dernier catalogue Auchan “À chacun son cadeau”.

Du coup ni une ni deux , j'ai testé et j'ai pu consulté en ligne aisément le catalogue de noël de chez Leclerc par exemple, ou encore Carrefour, Auchan, la sélection Leader pirce, Simply Market...bref c'est plus facile pour faire mon repérage cadeaux de noël. Je perds moins de temps ainsi.

Essayez avec votre ville, franchement Bonial c'est génial ;-)

 www.bonial.fr/Votre-ville/Promos/Noel



Commentaires
J
Ah moi, j'utilise le même outil mais s'appelle Pubeco.fr ! En tout cas, c'est bien pratique pour repérer les bonnes affaires en amont et éviter de tourner trop longtemps en magasin.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864