Shopping Hoppenot
6 décembre 2013

Besoin d'un déguisement pour une soiree thématique ou le réveillon....

Alors vas faire un tour chez KIABI !

Franchement ils ont des supers déguisements a petits prix.

Pour les HOMMES je suis épatée par tant de choix, car en général lorsque l'on sort en couple a ce genre de soirée de folie, les femmes trouvent plus facilemenẗ et c'est beaucoup plus délicat pour monsieur...

Voici ma sélection déguisements Homme chez KIABI pour 24,99€ !

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

image

image

 

image

image

 

et pour un chouilla plus cher mais toujours -de 30€, soit 27.99€ pour être exacte, vous avez ça aussi :

 

imageimage

 

imageimage

D'autres sont aussi moins chers sur le site mais je vous montre les plus rigolos.

Dans un autre registre vous pouvez aussi oser ça :

 

image

imageimage

 

imageimage

 D'ailleurs j en rigole toute seule en faisant ma sélection;-)) et encore je ne vous ai pas tout mis.. Y'a le déguisement de Michael Jackson, de Charli, Angry Birds, de Schreck, prisonnier, pirate, cochon.. Ça peut servir aussi pour un enterrement de vie de garçon tiens ! Ils ont du se marrer les gars, à faire les photos :-))

 

Du côté des FEMMES, le choix est aussi vaste avec 188 articles de fêtes proposés, et qui peuvent parfaitement s'assortir à l'homme pour un deguisement "duo", mais c'est quand même un peu moins fun, voir ridicules ou vulgaires pour certains

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

imageimage

 

image

 

 

 

et pour cette dernière sélection une pensée pour ma fille malade que je garde a la maison aujourd'hui

 imageimage

 Il y a aussi quelques déguisements enfants pour FILLES et GARCONS mais bon celui de la petite gothique et ceux de Monster Hugh me sortent par les yeux...

 

 

 

 

 

 

Commentaires
F
Il m'a fait rire ton article. Si ne ne vois pas mon homme déguisé en femme, j'aime les autres tenues. Je montrerai le Napoléon à mon mari français, comme moi, je suis belge 1815 est une victoire ou une défaite, et surtout un gros sujet de blague dans notre couple.<br /> <br /> Je cherche justement des déguisements enfants.<br /> <br /> Il y a aussi ABC Karnaval près de Lille en Belgique.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799