Shopping Hoppenot
6 décembre 2013

JOKER nous a invité pour le goûter à la Vilette!

 

 

 

Logo Joker Fruigolo

Attention reportage photos et vidéo !!

 

J'ai eu la chance d'être conviée par JOKER avec les enfants à une aprés midi conviviale pour goûter son nouveau jus de fruit FRUIGOLO dans un lieu ludique et culturel dédié aux familles.

FRUIGOLO-MULTIFRUITS

Au coeur de la Vilette, l'équipe nous a conduit dans une salle privatisée dans laquelle j'ai pu retrouver des copines bloggeuses et d'autres mamans fans de la marque. En petit comité, nous avons assisté à un super goûter animé pour la joie des petits et des grands.

L'après midi a débuté par la visite de deux expositions temporaires "Ombres & Lumière" et "Jeux vidéos" à la Cité des Sciences et de l'industrie et les enfants s'en sont donnés à coeur joie !

SatellitegSatellite

 

 image

L'heure du goûter approchant et leurs petits ventres gargouillants, nous sommes retournés dans notre espace privatif pour découvrir les nouvelles saveurs de Joker avec FRUIGOLO.

C'est un nouveau jus de fruit "sans pulpe" et "sans sucre ajouté", trés frais, doux en bouche. Enfin un jus non pateux, agréable à boire, sans artifices, et au packaging amusant. Du coup tous les matins on a tous le droit de boire notre petit Fruigolo et donc de faire le plein de vitamines avant de partir à l'école ! Pour les goûters d'anniversaire à venir, je sais maintenant vers quoi je m'orienterai ;-)

J'aime particulièrement l'emballage transparent et plastique avec les jeux à l'arrière qui plaisent bien aux grands.

Tout cela a bien evidememnt était accompagné de maccarons pour les mamans, brochettes de bonbons, gateaux pour les enfants...miam ça y est je veux goûter !!

La mascotte est venue saluer les enfants et leur a proposé un atelier maquillage pendant que d'autres ont assisté à des tours de magie.

 image

Une chouette après midi, merci JOKER !

Et ravie d'avoir pu papoter avec Claire de FASHION MAMAN

 

 

Commentaires
F
Contente de t'avoir revue aussi, j'ai passé un bon moment avec tous ces jumeaux. J'espère que nous serons encore invitées à d'autres goûters aussi sympas pour nos blogs.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799