Shopping Hoppenot
14 mai 2014

MODE FILLE - Méga bon plan: des robes Liberty jusqu'à -50% chez JOHPUR !!

 

image

Bon ça c'est pour les folles dingues du liberty comme moi, alors je partage le méga bon plan que ma belle soeur vient de découvrir aux Galeries Lafayettes avec la collection JODPHUR qui propose en ce moment par exemple cette robe liberty à - 40% !! Ni une ni deux j'ai foncé evidemment.

image

 Il s'agit donc d'un model à manches courtes volantées qu'ils appellent "imprimé fougères liberty" qui est disponible à 23,99 euros en taille 5ans, 6ans et 8ans. Zip dans le dos et petit noeud en finition. Pour moi c'est du liberty Wilshire rouge. J'avoue elle est encore un chouilla longue pour Sixtine car je l'ai prise en 6 ans mais au moins ça ira encore pour l'été 2015 à mon avis.

image

Il y a également la blouse du même imprimé à- 40% pour 20 euros..j'ai hésité je dois dire pour la prendre en 8 ans pour plus tard...

image

Et puis finalement j'ai craqué pour ces models ci-dessous:

- une blouse jaune unie (existe en différents coloris- achetée en solde il y a quelques jours)

- une blouse imprimé floral, poignets resserés à -50% en ce moment. Pour assortir des soeurs il y a le model bb avec col claudine trop chou

- une robe manches courtes en laine imprimée pour la rentrée prochaine à -50% (existe en taile bb aussi)

- une robe velour imprimé floral à -50% egalement ( existe en taille bb aussi)

image

 

Mises en situation :

image

20140514_114758_resized

 Et puis voici aussi d'autres models plutôt sympas mais pas forcément en promo malheureusement.... Regardez bien sur le site pour assortir éventuellement avec la petite soeur car chez les bébés il y a souvent le même model.

image

Livraison à domicile pour 2,50e seulement !!

ps: je crois que je serais riche si je n'avais pas eu de fille....

 

Alors qui va craquer ???

 

 

 

Commentaires
V
merci, j'ai commandé 2 blouses pour Clo, même en 8 ans, moins chère que le mètre de liberty ;-)
Répondre
C
Moi merci pour l'info<br /> <br /> Pour votre info il y a chez Zara Home des maillots de bain en liberty pour les petites filles hyper mignons (max 6 ans je crois)<br /> <br /> Carine
Répondre
M
Moi ... J'ai 3 filles ! ;-) merci Aygline
Répondre
C
Oh le super bon plan!!! Mais pourquoi n'utilisent pas le nom du vrai liberty en question? (whilshire rouge , betsy porcelaine..) MERCI!
Répondre
O
Je crois que si j'avais été riche , je n'aurais ( conditionnel présent ) pas eu de fille
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799