Shopping Hoppenot
26 mai 2014

Pour moi, un joli sac sur mesure avec DELINALAUTRE

Je me suis fait plaisir en m'offrant ce joli sac en suédine bleu de chez DELINALAUTRE. On va dire que c'est un peu mon cadeau de fête des mères !

D'ailleurs c'est beaucoup grâce à vous puisque j'ai gagné recemment un bon d'achat sur le site papaetmaman.fr (site qui rassemble les confections Home Made de nombreuses mamans talentueuses sur une même plateforme) via le jeu concours de Maison La Couronne en récoltant de nombreux votes pour la photo de ma petite Sixtine.

Ce sac a donc été confectionné sur mesure. J'avais envie d'une bande liberty avec une étoile. Et puis il me fallait une poche zippée intérieure pour ranger mon portable, maquillage ou des clés, et 3 pressions aimantées pour être certaine que tout ne se renverse pas par terre si mon sac venait à m'échapper des mains. Le fond est également clouté pour un meilleur maintien. Bref, confection réussie, je valide !!

 image

Et tant qu'on y est, en parcourant les réalisations de chez DELINALAUTRE j'ai commandé un range médailles qui va vraiment me simplifier la vie pour les transporter, les ranger et éviter surtout que les chaines s'emmèlent entre elles. Et c'est parfait avec tous les baptêmes, communions et mariages à venir. J'en suis ravie !

 image

 

Commentaires
L
merci Aygline ,ce fut un plaisir !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864