Shopping Hoppenot
18 juin 2014

Barrettes et porte barrettes ici, vous ne serez pas déçus !!

Et c'est encore un sans faute pour la réalisation de ce joli porte-barrettes pour les 1 an d'une petite Pierryle grâce au talent de A POINT BRODE !

Défi relevé pour cette confection "2 en 1" qui permet de suspendre cette création au mur pour une jolie déco et qui offre la possibilité de l'emmener également pour un we, les vacances puisqu'il se plie en deux rejoint par une jolie attache.

Il est en plus parfaitement assorti au portège carnet de santé offert pour sa naissance (a voir ICI) et j'adore les finitions comme l'aspect matelassé, la large pochette zippée pour y ranger chouchous, serre-tetes, et il y a même largement la place pour y glisser une brosse, creme et un petit shampoing. Bref, super joli et méga pratique !! Merci A POINT BRODE pour ce cadeau fabuleux fait sur-mesure ;-)

 

https://thumbp5-ir2.mail.yahoo.com/tn?sid=3762180212&mid=AGBVfbwAAAKFU6CieQAAANooGso&midoffset=2_0_0_1_2735757&partid=2&f=1724&fid=Inbox&w=3000&h=3000

https://thumbp5-ir2.mail.yahoo.com/tn?sid=3762180212&mid=ANdVfbwAABosU6CiTAAAAOhPni4&midoffset=2_0_0_1_2734816&partid=2&f=1724&fid=Inbox&w=3000&h=3000

 

 

 

Et puis puisque nous sommes dans la thématique fifille j'en ai profité pour repasser commande à Marie (qui en fabrique pour les kermesses d'école) afin de garnir ce porte barrettes mais aussi dans l'objectif de refaire un bon stock de pinces croco pour Sixtine qui commençait à m'en perde pas mal à l'école...alors je me suis lachée et j'en ai pris des roses pales, blanche, bleu ciel, jaune, rose à pois blanc, des toutes liberty, notamment en betsy vert pour aller avec sa robe (a voir ICI)...et la minette est ravie de faire son choix chaque matin...mais je sens que ça va etre plus long désormais pour choisir...

Regardez un peu tous les coloris que peut vous proposer Marie...et à seulement 1,5€ la barrette !!!

image

image

Pour toute commande :sur facebook Marie de Grave ou par mail familledegrave@bbox.fr, oui tout à 1.5e libertytissus, tout ..... sauf les toutes mini à pois, qui sont à 1e les 2


 

 

Bref encore deux bonnes adresses que vous pourez retrouver dans mon récap barrettes /porte-barrettes . A voir LA !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864