Shopping Hoppenot
3 septembre 2014

Bracelet argent massif ou plaqué or "personnalisé" chez FANTAISIES DE CIRE-CONSTANCE

C'était donc sa p'tite nouveauté du début de l'été qui a remporté un franc succès.

FANTASIE DE CIRE-CONSTANCE propose désormais des bracelets grain de café plaqué OR pour vous satisfaire Mesdames :-)

Vous pourrez ainsi lui commandé des médailles plaquées or gravées aux prenoms de vos enfants ( possibilité d'y inscrire leur dates de naissance au verso) qui s'y accorderont parfaitement.

image

Possible aussi en argent massif evidemment :

image

J'avais fait un billet sur les différents sites qui proposent des bijoux personnalisés gravés ICI et je vais donc pouvoir l'actualiser.

Commentaires
C
ohhhhhhhhhhhhhhh merci c'est rudemment gentil :) euh fantaisies hein pas fantasies ;) lol
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799