Shopping Hoppenot
16 septembre 2014

Nouveau: Le Portrait BD by " 2 mains et 1 stylet"

image

Lumière sur 2 mains et un stylet

Je vous invite a venir découvrir le travail d´Adeline (notre baby sitter attitrée depuis 7 ans) sur son tout nouveau site 2 MAINS & UN STYLET.

Graphiste de formation, cette dernière se lance dans les portraits-numérisés. Elle a choisi de travailler à partir de photos des loustics pour exemples de son savoir-faire et j'en suis flâtee ;-)

L'illustration façon Bd des garçons devant le lac d'Aix-les-Bains sera l'une des premières d'une longue liste j'ose y croire, car sa diffusion sur mon mur Facebook avait déjà suscité un vif intérêt.

Sur son site, Adeline présente alors 3 types de portraits différents réalisés partir de photos.

image

image

 image

 

Vous pouvez donc lui passer commande. Ses prix varient en fonction du nombre de sujets souhaités sur un même tableau et du format (juste numérique ou sur version papier ou encoire les 2). Libre à vous de choisir pourquoi pas de transférer l'illustration désirée sur textile, mug, affiche ou autre.

Cela vous plait-il ?

Commentaires
A
Baby sitter en or !!!!!!! j'aime bp la version "BD"de tes deux grds ..
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799