Shopping Hoppenot
4 octobre 2014

Wouah super service client chez KIDSHOP! Carrrrambar!

image

image

 Suite a mon billet sur ma sélection "chaussures garçons" que vous pouvez retrouver ICI, j'ai bien entendu passé commande et je viens de recevoir mes paires de chaussures KIDSHOP. Yes, livraison en 48h. Première fois que je commande chez eux.

Franchement, les chaussures ont l'air de tenir la route pour seulement... 23,50€!.. pas encore testées à l'usure évidemment mais je suis déjà agréablement surprise niveau texture, semelle et la petite attention en plus glissée dans le paquet. Regardez plutôt ci-dessous.

image

J'ai donc reçu, en tant que nouvelle cliente, un code pour profiter de -15% sur ma prochaine commande avec un petit mot sympa et un carambar glisse dans la pochette.

Si cela intéresse quelqu'un faites moi signe. Il y a pleins de supers promos en ce moment, ca vaut vraiment le coup!!

Quelques exemples ci dessous en images.

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864