Shopping Hoppenot
7 octobre 2014

J'ai testé L'atelier des filous=> des vêtements et accessoires personnalisés

image

image

Pour bébés et enfants jusqu'à 12 ans, l'atelier des filous, marque française, vous propose de customiser vêtements en coton bio ou accessoires pour en faire quelque chose d'unique.

C´est chose faite chez nous pour Aymard 5 ans qui est equipé pour partir en we !

Il porte ainsi un sweat molleton gris chiné de son année de naissance: heureux hasard avec cette nouvelle collection capsule créée pour les 5 ans de la marque;-) Et il est fan de son nouveau sac personnalisé de we qu'il ne veut plus lâcher.

image

Le procédé pour commander en ligne est très intuitif et se fait instantanément. On y voit d'ailleurs directement le rendu avec un large choix de coloris ou motifs multiples tous aussi sympas les uns que les autres.

Pour les polos par exemple on peut mettre des coudières de formes ou couleurs diverses, ajouter un texte au dos ou juste devant et sélectionner un motif puis le taille voulue et on a directement le visu en ligne.

image

Voila ce que cela m´a montre a la commande du sac:

image

image

Esayez faites une simulation, c est simple et ultra rapide !

La personnalisation est donc possible sur polos, sweats, doudou, carnets de santé, robe de chambre, sac de we, de voyage, body, pulls, robe, pyjamas, tabliers école, bavoirs,porte clés et j'en passe car la liste est longue !

Ce peut être une idée qui change pour offrir a un anniversaire, noel, un cadeau de naissance, un sac pour un cadeau de mariage par exemple et pourquoi pas y assortir toute une fratrie.

 image

#Merci à l'atelier des filous pour ce test produit et à Fashion Maman pour son jeux concours- et je tiens à saluer la rapidité d'expédition. En 48h c'était dans ma boîte aux lettres !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799