Shopping Hoppenot
12 février 2015

Un p´tit cadeau de naissance personnalisé à petit prix, pensez aux bavoirs BAMBINS & BOBINES

image

Trop choux ces jolis bavoirs à personnaliser ! Pour seulement 10€ chez BAMBINS & BOBINES vous allez pouvoir gâter les futures mamans de votre entourage. Et pourquoi pas trouver le tissu de la même couleur que le faire part ? Il est possible aussi de modifier la matière et d'y mettre de l'éponge par exemple.

image

Les modèles présentés ici sont plutôt féminins mais je suis certaine qu'un col "garçon" vichy, à rayures ou autre, peut tout à fait être envisageable.

image

Autour de moi les naissances s'accumulent (la preuve en images ci dessous.. et encore le reste est dans un pèle mêle) et j'apprécie d'avoir trouvé cette bonne adresse pour pouvoir faire plaisir sans me ruiner.

image

Commentaires
G
très joli !! et effectivement les naissances s'accumulent !! peut être d'autres naissances prévues .....?????
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799