Shopping Hoppenot
27 mars 2015

Une nouvelle blouse dans un Liberty Lumineux par TANIOUCHKA COUD

 

image

Je suis heureuse de vous présenter une réalisation smockée de TANIOUCHKA COUD !

11050197_475300549294422_3081274875638877251_o

image

Voici donc Sixtine qui porte une blouse pétillante en Liberty Margaret Anny Pink ; un vrai rayon de soleil dans la maison ;-)

Il s'agit du patron Agnès de Citronille, taille 6 ans. Smocks brodés à la mano.

image

Tissu repris sous forme de blouse ou robe chez Jacadi également ;il figurera parmi Les liberty incontournables de l'été 2015 !

 et sa barrette assortie.. Évidemment ;-)

imageimage

J'adore son travail rapide et ses finitions soignées.

"Tout a commencé par un film "Coco Chanel", je l'ai vu avec hugues (aujourd'hui mon mari !!) et il m'a dit"tu devrais te lancer". Pas vraiment envie, pas de machine à coudre et surtout en pleine préparation de mariage donc je ne commence pas tout de suite. Finalement nous nous marions en août 2010 et en octobre je reçois ma machine à coudre (un de nos cadeaux de mariage). Depuis je n'ai jamais arrêté !

J'ai eu la chance de rencontrer une dame super sympa qui savait coudre et qui m'a donné beaucoup de conseils. Mais je n'ai jamais pris de cours. J'ai beaucoup lu (Guide pratique de la couture, Hachette) ainsi qu'internet bien sur. J'ai d'abord été inspiré par tous les bébés naissant autour de nous. Mon mari m'a offert une brodeuse pour la naissance de notre fille (octobre 2012). Puis une surjeteuse en septembre 2014 et enfin une plisseuse en janvier 2015.

Aujourd'hui je couds avec grand plaisir pour Jeanne ma demoiselle chérie et Cyrian mon grand (qui devient compliqué!). J'aime les beaux tissus, les Liberty, les France Duval mais pas seulement... Michael Miller (grande fan de son tissu parade, une de mes prochaines créations pour Jeanne). J'aimerai coudre un peu plus pour adulte et mon défi de l'année est un costume pour mon mari, qui m'a toujours soutenu (mais un peu trop pointilleux, parfois! Si je l'écoutais tout devrait être parfait au millimètre!!) J'aime savoir quels sont les défauts de mes coutures afin de progresser. Si tout se passe bien, ma boutique ouvrira bientôt."

Je te le souhaite Taniouchka, car pour une autodidacte, ton travail est remarquable !

 image

Rendez vous sur sa page facebook ICI pour voir d'autres belles réalisations de TANIOUCHKA COUD

Pour tout renseignement vous pouvez la contacter par mail: dgsctatiana@hotmail.fr

 

Commentaires
T
Merci pour ce bel article. Merci Sixtine de bien vouloir jouer le mannequin, tu es une petite star! <br /> <br /> Merci de m'avoir fait confiance ;)
Répondre
M
super jolie cette blouse (et ta petite Sixtine est très belle), le liberty est très beau et très lumineux, j'y pensais aussi pour une blouse manches courtes ou une robe pour ma fille
Répondre
M
C'est mon Liberty préféré ;-) il est magique
Répondre
G
Je confirme REMARQUABLE, TRES BEAU, BRAVO !!!!!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799