Shopping Hoppenot
3 avril 2015

Inédit : un restaurant/parc de jeux en plein cœur de PARIS !

 

image

Pour ceux qui me suivent sur ma page Facebook je vous avais partagé un p'tit teasing concernant ce lieu étonnant dont je vais enfin vous dévoiler ici toutes les infos.

J'ai nommé...           CHEZ HE

Combien de fois j'ai lu sur les réseaux sociaux ou entendu autour de moi : dis, tu connais un endroit sympa pour déjeuner avec les enfants ?!  Et ce qui signifie bien souvent : un établissement qui t'accueille sans craindre les mouvements de ta marmaille, avec un repas adapté et allez... soyons fou.. qui t'offrirait la possibilité de déjeuner dans le calme avec les enfants qui joueraient tranquillement dans un autre coin du restaurant.

C'est chose faite CHEZ HE  avec un concept unique de restaurant /parc de de jeux couvert en plein coeur de Paris !

image

Il s'agit d'un restaurant asiatique dans le 11ème arrondissement de Paris (à 10/15 minutes à pieds de la Gare de Lyon) dont son sous sol de...350m2! est entièrement réservé aux enfants.

Incroyable, non ? Si seulement je pouvais avoir le même sous-sol à la maison ;-)

En plus d'une cuisine excellente dont j'ai goûté les mets mercredi dernier, CHEZ HE dispose ainsi d'une salle de jeux gigantesque pour vos enfants !.

image

Et truc de dingo : le restaurant est équipé de plusieurs écrans géants pour vous permettre d'avoir un œil sur vos enfants.

image

Comme diraient mes grands de 9 ans : "Mais c'est le rêve ici !" 

Franchement vous savez quoi ? C'est fabuleux !

Et je me demande encore pourquoi ce concept novateur n'ait pas encore été projeté sur d'autres établissements depuis le temps ! 

L'espace est composé de salles de différentes tailles et de pleins de petits boxs avec des attributions diverses : la salle disco, le ranch, les jeux de manipulation, la piscine à balles, le bateau géant de pirate avec lanceurs de balles, le babyfoot... et il y a des niches pour se faufiler, des petites portes, des plus grandes, des miroirs déformants, des tunnels pour s'y glisser, un pont de singe...bref un vrai labyrinthe de jeux et mes garçons ont adoré !!

image

image

CHEZ HE a ouvert il y a tout juste 1 an et son succès grandissant commence à prendre de l'ampleur. Du coup je vous conseille d'y aller maintenant avec vos enfants avant que tout Paris se rue sur les lieux. 

Il est donc possible de déjeuner ou dîner sur place avec ses enfants mais vous pouvez également vous y rendre uniquement pour leur faire profiter de la salle de jeux.

image

La carte est variée avec des menus spéciaux pour les bambins (nuggets, beignets de poisson, frites, spaghetti...) et les prix sont très abordables.  En pleine semaine nous avons profité chacun d'un menu à 9.90€

Perso, j'ai pris en entrée des ravioles délicieuses.

image

Et il faut absolument goûter la  spécialité  du restaurant : le GUOZAÏ

Il s'agit d'une spécialité culinaire qui vient de Chine : des produits frais avec légumes, poisson ou viande, relevés d'une sauce maison, le tout cuit dans une marmite originale sous vos yeux.

image

A cela il faudra cependant rajouter un tarif pour l'accès au parc souterrain pour chaque enfant.

Soit un forfait de 10€ si vous venez pour vous restaurer et ainsi profiter de l'espace de jeux pour un temps illimité ou alors ce sera 6€ de l'heure si vous venez uniquement pour jouer et non vous restaurer.

image

Sachez qu'il est également possible de privatiser le lieux le temps d'une soirée ou d'y organiser vos goûters d'anniversaire (tout est fourni : bonbons, carte d'invitation, box privatisé pour rassembler les enfants, la disponibilité d'un animateur pour maquiller les enfants pendant 3h et un gâteau "fait maison" !)

Imaginez vous un instant un jour de pluie deprimant.. Et là c'est l'étincelle, hop un tour avec les copines Chez HE pour déjeuner et papoter tranquillement pendant que les enfants s'eclatent et se défoulent juste en dessous dans un univers coloré. Même les toilettes sont designs;-)

Quasi collé au centre Kapla de Paris qui propose des ateliers les mercredis, le we ou pendant les vacances scolaires, ce peut être l'occasion de les emmener déjeuner ici juste avant. Et là en un instant je vous ai préparé un super programme pour le we à venir ou pour occuper leurs prochaines vacances. J'suis trop forte non?! ;-)  ALors on dit merci qui ?

 

 

Tentés ?!!

Pour profiter d'un prix avantageux réservez via le site de La Fourchette

Pour vous y rendre :

CHEZ HE

4 Cité de l'Ameublement

75011 Paris

Métro : Faidherbe- Chaligny (M8)

image

Attention : si vous venez en voiture (comme moi) il n'y a pas de parking à proximité sinon plus loin à la Gare de Lyon. Cependant j'ai tourné à peine 10 minutes et j'ai trouvé une place dans le grand boulevard adjacent.

Le parc de jeux est ouvert du mardi au dimanche et en continu pendant les vacances scolaires (sauf le lundi) de 11h à 19h.

Pour en savoir plus : http://www.chezhe.fr/

Et sa page Facebook :https://fr-fr.facebook.com/chezheparis

 

Un merci tout particulier à Coup Double qui m'a soufflé l'adresse après l'avoir découvert au hasard d'une rue il y a quelques jours ;-)

Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve ce concept très innovant. Comme c’est à Paris, mon petit neveu sera aux anges, car je l’emmènerai là-bas souvent !
Répondre
B
Très bonne idée cette adsse, merci Aygline
Répondre
G
merci effectivement ça a l'air d'être TOP et idéal pour les garçons !!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799