Shopping Hoppenot
7 mai 2015

Blouse Liberty Indelo Créations : un doux mélange de bleu ciel et rose poudré

image

Et voici une énième blouse qui accompagnera Sixtine pendant ses vacances cet été. Promis après j'arrête !

image

 

Je salue le travail réalisé par Indelo Créations  à qui j'ai renouvellé ma confiance pour cette blouse à col froufrou en Betsy bleu clair.

image

Indelo Créations

Indelo Créations. 335 likes · 21 talking about this. Du rêve à la réalisation....... http://indelo-creations.com/

https://www.facebook.com

 

Commentaires
L
elle est canon cette blouse! j'adore!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799