Shopping Hoppenot
29 mai 2015

Stokomani: je découvre et je kiffe !

image

STOKOMANI, le leader du déstockage des grandes marques...Depuis le temps qu'on m'en parle, il fallait bien que j'aille dévaliser quelques rayons !! Ć´est comme une farfouille géante et en effet il faut faire son tri mais vous y découvrirez des trésors j'en suis certaine. Bon il n'y a pas de magasins partout alors je suis allée découvrir celui sur mon lieu de vacances près d'Orléans et voici un extrait de ce que j'ai rapporté à des prix modiques. Idem pour les jouets ça vaut le coup. Il y avait des caleçons Celio, des maillots femmes et filles Etam, des bd, des fringues little marcel, des crèmes L'Oreal....

image

Et j' en profite pour remercier ma cops de chez Fantaisies de Cire -Constance qui m'a dégoté les beaux bikinis Liberty (by Etam) à 2,99€ ( collection de l'année dernière) dans le Stokomani de sa région. Trop contente d'avoir pu profiter de ce bon plan !

Accueil

Accédez à l'intégralité des arrivages Recevez des alertes mail sur les exclusivités Stokomani Profitez de nos conseils shopping personnalisés Créez votre compte en 1 min Trouvez un magasin Stokomani près de chez vous. Le 27 avr. 2015 Merci de bien vouloir retourner le produit "livre tissus 1er âge" [réf 113768] dans votre magasin où un remboursement vous sera accordé.

http://www.stokomani.fr

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864