Shopping Hoppenot
11 juin 2015

Ma Petite Chaise : Les enfants aussi ont le droit à leur transat personnalisé et à leur chaise de metteur en scène !

image

MA PETITE CHAISE-3

Après un an et demi de préparation, Marie a ouvert récemment un site de vente en ligne dédié au mobilier personnalisé pour les enfants de 1 à 8 ans.

Sur Ma petite Chaise, vous aurez un large choix parmi 500 références proposées pour vous créer un produit unique et élégant  :

Chaise de metteur en scène, fauteuil de cinéaste ou transat ?

image

imageimageimageimage

 Aussi bien dans une chambre, sur une terrasse ou dans votre salon, vous allez adorer le côté pratique de ses petites chaises pliantes pour optimiser au mieux votre espace de vie et dont les toiles amovibles sont lavables en machine :  

-> enfin des produits fonctionnels, facile à ranger, et légers qui peuvent se transporter aisément d’une pièce à une autre.

Un cadeau idéal à offrir pour une naissance ou un anniversaire, ou juste pour se faire plaisir pour le côté déco du produit.

image

image

Il est également possible d'acheter uniquement la toile personnalisée séparément du socle pour pouvoir transmettre plus tard la chaise à un deuxième enfant (petit frère ou à la petite sœur). Super concept !
image
Ma Petite Chaise en quelques mots, c'est :

- un très large choix de modèles "pliants" (4 formes de socles en bois et différents coloris de bois, plus de 100 toiles )
- des créations uniques et originales de toiles par des graphistes designers (choix multiples de typographies, polices, plusieurs tailles de texte, motifs  princesse, robot, voiture...)
- des toiles amovibles et lavables imprimées en France (Liberty, rayures, pois...)
- des produits certifiés et de qualité (pour la sécurité des enfants)
- un site ergonomique et intuitif
Personnaliser est un jeu d'enfant :
essayez, regardez, validez et commandez !

Avec Ma Petite Chaise vous avez la possibilité d’offrir un cadeau unique et personnel à votre enfant ! Grâce à son outil de personnalisation en ligne, vous pouvez écrire un texte ou le prénom de votre enfant sur votre chaise, votre fauteuil ou votre transat. En quelques clics, de manière simple et ludique, vous pourrez ainsi visualiser en temps réel le rendu de votre personnalisation .

Vous trouverez chez Ma petite Chaise un accueil chaleureux et une équipe à l’écoute. N’hésitez pas à les  joindre par e-mail à l’adresse suivante : contact@mapetitechaise.com

BOUTIQUE EN LIGNE cliquez ICI

PAGE FACEBOOK likez et suivez ICI

Commentaires
M
Merci pour cette pub Aygline, c'est exactement ce que je cherchais pour les deux ans de Constance !! à bientôt, Marie-Madeleine.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864