Shopping Hoppenot
31 août 2015

Organisation : LES REGLES DE LA SALLE DE BAIN

Et bien oui, la rentrée des classes c'est pour demain et il faut reprendre les rennes en main. Fini le relâchement des vacances, hop, hop, hop, tout le monde au garde à vous. Après les Règles de la Maison dont j'avais fait écho ici, je vous présente Les Règles de la Salle de Bain.

Voilà un panneau ludique de recommandations qui fera sourire vos enfants et vous aidera au quotidien.

A la maison cela me serait bien utile pour rappeler à mes 4 affreux jojos d'arrêter de me transformer la salle de bain en piscine chaque soir !

 

image

imageimage

 

Ce tableau existe en 2 formats : 20x60 ou 30x90

Côté tarifs : les 2 formats coutent respectivement 39 et 49 €, les frais de port par UPS sont offerts !

Et pour le recevoir, comptez 5 jours ouvrés.

Il est bien entendu possible de modifier le texte et de choisir la couleur de fond de la toile (de nombreux tons sont disponibles)

Pour commander, vous renseigner ou encore découvrir les autres versions de tableaux personnalisés 100%tendance, 100%sur mesure, comme ceux intitulés  "ici on aime", "bref",  rendez-vous sur la page Facebook de Laubis Créations. version famille, version pro, version naissance ou mariage, le concept se décline largement.

 

imageimage

 

Contact :  laubiscreations@yahoo.fr

CADEAU -> avec le code "ShoppingAddict15",

bénéficiez de -15% sur votre commande !!

 

Laubis Créations

Laubis Créations. 651 likes · 4 talking about this. Graphisme et communication visuelle

https://www.facebook.com

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864