Shopping Hoppenot
9 septembre 2015

De jolies tenues pour vos garçons chez Auchan !

Je suis vraiment très agréablement surprise par les vêtements enfants proposés chez Auchan pour cette rentrée : on y trouve des tee-shirts basiques, du classique sans être trop bariolé ou sans couleurs trop criardes, ou encore des polos super sympas en coton et sans étiquette qui gratte dans le coup.

J'ai pris une tenue complète pour number 3 qui a fait sa rentrée en cp avec un pantalon slim vert d'eau, un polo rayé, et aussi un tee-shirt blanc lambda ou encore un pull col V. Ravie de mes achats !

 

image

image

 

J'ai d'ailleurs pris ce même pull en différentes tailles en pensant à la photo de classe "fratrie" puisque j'adore les assortir.

 

image

 

 

image

Ce sera d'ailleurs ma dernière année avec les 3 garçons ensemble sur la photo d'école puisque les grands débarqueront au collège l'année suivante. Espérons maintenant qu'ils ne nous remettent pas un fond horrible multicolore à l'arrière ;)

 

image

Côté tee-shirt vous trouverez du classique mais aussi des collections assez Teenagers qui plaisent à mes garçons.

Les polos sont tops et surtout vraiment pas chers !

image

image

image

Idem du côté des pulls, comme des gilets standards zippés unis qui se portent avec tout ou ceux à coudières que j'aime beaucoup.

image

image

Pour l'instant leurs tennis en toile style converse leur vont encore mais ils me réclameront bientôt des tennis d'ados plus chaudes à porter à l'école cet automne.

image

image

Quoi, vous n'avez pas d'Auchan à côté de chez vous ?!

Don't panic, car on peut commander en ligne, trop bien !

 

 

Commentaires
C
Merci ! J irai faire un tour demain !
Répondre
A
Merci pour le bon plan! Pas d<br /> <br /> 'Auchan à proximité, ce sera en ligne<br /> <br /> ! Comment taillent les polos? Mon fils de 4 ans a toujours un bon petit bidon de bébé et les slims ne lui vont pas du tout<br /> <br /> !
Répondre
B
Merci bcp pour ce post, je vais vite aller voir, belle journée
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799