Shopping Hoppenot
1 octobre 2015

Ma virée chez Kiabi !

Rapport qualité / prix c'est imbattable. Chez kiabi il y a toujours des basiques pour tous, aussi bien femme, homme que pour les enfants. Par exemple, pour cette rentrée, j'ai trouvé là-bas des sweats à capuche rayés supers pour les grands mais aussi des gilets ou pulls unis, et des slims pour les enfants. Idem niveau chaussures aussi bien pour eux que pour moi.

Voici quelques exemples de fringues sympas repérées là bas. Je me tâte à commander le gilet fausse fourrure pour Sixtine car il n'y avait pas sa taille en magasin le jour de ma virée.

image

Je lui ai pris sinon ce manteau trop choupi à 20€. Je suis contente qu'elle ne soit pas trop grande pour une fois car ça s'arrête au 5 ans.

image

image

Et ce pyjama à 8€ dont le haut à pois pourrait même se porter en journée.

image

+ cet ensemble avec ce tregging pour la journée sport à l'école afin qu'elle soit à l'aise. Impossible pour moi le jogging...

image

J'ai hésité pour un duo de chaussures dorées, et puis je n'ai pas osé finalement ;)

image

Mais franchement question shooes, il y a pas mal de choix pour toute la famille et certains modèles me plaisent bien :

image

Et vous, quels achats chez Kiabi ?

Bientôt je vous montrerai un look mère fille en Kiabi ;)

Commentaires
M
Merci pour ce bon tuyau! J'ai commandé chez Auchan sur vos conseils et suis ravie!!<br /> <br /> Merci!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799