Shopping Hoppenot
12 octobre 2015

Stickers déco : Quel que soit le problème, la solution n'est pas dans le frigo !

En voilà un Stickers ingénieux à coller dans sa cuisine qui vous donnera un p'tit coup de pouce pour démarrer un régime ou ne pas sombrer en cas de coups durs ;) Ça existe aussi en version "placard", et ça pourrait m'aider à résister à la tentation d'aller me faire une tablette de Milka le soir devant la téloche...

image

 Prix : 8,5€ fdpc

Les stickers de frigo font 40×30. Ils sont disponibles dans différentes couleurs et peuvent être adaptés en terme de taille de votre frigo si besoin. Ils sont vendus avec le papier transfert qui permet de le décoller de son support et de le coller sur celui de votre choix.

Stéphanie vous propose aussi d'autres variations, comme des silhouettes autocollantes ci-dessous.

image

 

J'aime beaucoup ces topiaires aussi. Ils mesurent environ 45cm de haut et 18cm de large.

Prix :12€

image

image

D'autres Stickers décoratifs sont également envisageables comme ci-dessous sans oublier des recettes aimantées.

image

 Contact : stephbarrou@gmail.com

Commentaires
F
Bonsoir<br /> <br /> Canon le sticker frigo<br /> <br /> Avez vous un lien pour en commander svp<br /> <br /> Merci
Répondre
S
Ça y est, ils sont dispos sur le groupe fraîchement créé : les bricoles de doudou...
Répondre
M
Pas de page Facebook?<br /> <br /> Merci!
Répondre
C
Canon aygline mais tu n'as pas mis le lien svp
Répondre
M
Sympa ces stickers : bonne humeur assurée !<br /> <br /> <br /> <br /> Mariesurlerivage.canalblog.com
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799