Shopping Hoppenot
5 janvier 2016

TENSTICKERS: des autocollants personnalisables muraux et déco + CADEAU inside !

Ça y est, c'est résolu, vous pouvez laisser votre commentaire pour participer au jeu concours !!! Ouf

Pour une déco personnalisalisée, chez Tenstickers c'est la caverne d'alibaba pour dégoter des Stickers personnalisables à coller sur vos murs à des prix vraiment compétitifs.

 

image

 

Que ce soit pour une chambre d'enfant avec des motifs ludiques, des Stickers tableau noir pour écrire dessus à la craie, des personnalisables au prénom de votre choix, avec une silhouette d'après photo ou encore d'autres à texte pour votre cuisine, salle de bain et salon, d'autres pour customiser votre escalier ou encore à coller sur un véhicule ou votre ordinateur sans oublier vos toilettes, il y en a vraiment pour tous les goûts.

J'ai parcouru longuement leur collection "stickers enfant" (car il y a un choix incroyable sur leur site) et voici ceux qui m'ont tapés dans l'œil pour personnaliser la chambre de votre enfant et ainsi décorer un mur ou la porte de sa chambre. Il est d'ailleurs possible d'évaluer le rendu de l'autocollant par rapport à la couleur de votre mur.

image

image

image

image

image

 

********************************************

JEU CONCOURS

 

image

 

Si vous êtes arrivés jusqu'ici, bravo, car vous allez pouvoir participer à un super jeu concours par tirage au sort car Tenstickers m'a contacté pour vous faire gagner un bon d'achat de 15€ sur son E shop.

2 conditions seulement :

- likez la page Facebook de Tenstickers

- laissez un mot en commentaire sous ce billet pour valider votre participation.

L'heureux chanceux sera annoncé en édit de ce billet et sur la page Facebook du blog dans une petite semaine.

Good Luck !

 

Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche des stickers muraux pour décorer la chambre de mon futur-bébé. <br /> <br /> Des adresses pas chers pour des stickers personnalisables ? <br /> <br /> Merci
Répondre
M
trop cool l'article
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Je cherche des stickers muraux pour décorer la chambre de mon futur-bébé. <br /> <br /> Des adresses pas chers pour des stickers personnalibles ? <br /> <br /> Merci
Répondre
E
je tente aussi. Merci pour le jeu !!
Répondre
C
Très sympa je participe, merci!
Répondre
M
Jolie trouvaille! Merci!
Répondre
I
Super!!! Je joue, merci Aygline pour ce jeu😉..., et bonne année.
Répondre
V
Pas de facebook, gna gna gna :-((
Répondre
M
Pleins de stickers vraiment canons!!
Répondre
F
Moi aussi !!! Ca a l'air extra, ça donne envie !
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 864