Shopping Hoppenot
10 mai 2016

Un livre parfait pour la plage : "Demain matin Si tout va bien"

Ce dernier long we m'a offert la liberté de me plonger dans un bon bouquin de fille que je vous recommande " DEMAIN SI TOUT VA BIEN" de Cécile Krug.

image

 

"Que feriez-vous si l'homme de votre vie décidait de partir pour une île paradisiaque du bout du monde, sans vous, pire, avec sa garce de meilleure amie? Ajoutez à cela une mère complètement allumée, une voyante cinglée et un prétendant bègue qui ne la lâche pas d'une semelle, vous aurez une idée des turbulences que traverse Garance Kléberg. Heureusement, il y a Arthur, le fidèle ami homosexuel, et " les filles ", les quatre bonnes copines " à la vie à la mort ". Et malgré les tuiles qui lui tombent sur la tête, les quiproquos à répétition et les gaffes en série, Garance veut encore y croire. Elle pense avoir perdu " l'homme idéal ", pourtant il est là, tout près... et pas forcément celui qu'on attendait."

C'est toujours de la lecture légère, humouristique, comme j'aime. Un peu comme dans un journal intime avec des épisodes de honte intégrale, des histoires de mecs, sa relation avec sa mère folle-dingue, etc. Bref, j'ai passé un bon moment.

Pour moi, il me faut de toute façon soit un livre qui me fait marrer, soit son contraire, une histoire poignante qui me ferait pleurer !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799