Shopping Hoppenot
23 juin 2016

Maillot de bain fillette : Chaleurrrrrr .....le bikini Liberty est de sortie !

C'est à BEBE GIGOTE que j'ai confié la confection d'un joli maillot de bain avec volant, taille 6 ans, pour Sixtine.  Elle fera son entrée au CP en septembre prochain mais heureusement je peux encore lui faire porter de jolis petits bikinis comme celui-ci même si elle me réclame de plus en plus des maillots de grande une pièce. Ne brûlons pas les étapes.

image

 C'est tellement craquant en plus avec ce liberty d'Anjo rouge que j'adore.

image

image

image

image

Si je pouvais, je lui en prendrais un dans toutes les couleurs....

Pour info, les modèles sont disponibles du 2 ans au 10 ans au prix de 19€.

Voici d'autres exemples  :

image

Contact :

 bebegigote@gmail.com

image

A suivre sur Facebook -> https://www.facebook.com/bebegigote/

eboutique ->https://www.alittlemarket.com/boutique/bebegigote-130170.html

Commentaires
C
Merci pour votre réponse!
Répondre
C
avez vous testée ces maillots en piscine? J'en ai un (pas de cette marque) en liberty qui a complétement délavé lors d'une séance piscine?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799