Shopping Hoppenot
21 octobre 2016

Mode enfant : zoom sur la nouvelle collection TAPE À L'OEIL #craquageenvue

image

Chaque année j'achète tous les pantalons de couleurs slim ou skinny de Sixtine dans cette boutique car je trouve qu'ils taillent super bien. Idem pour les garçons (en complétant chez Kiabi aussi). J'attends qu'ils sortent leur collection en velours pour reprendre leur basique slim bleu marine et beige. Les treggings sont aussi très sympas et supers pratiques pour la maternelle.

En attendant j'ai craqué sur ce sweat qui illuminera ses journées automnales :

image

Trop contente de ma trouvaille, ça lui va super bien et ça change un peu du Liberty ;) Avec un p'tit top à col Okaidi, c'est niquel. Il s'agit du pull Hanais.

image

Parmi leurs blouses basiques,  j'ai trouvé celle-ci avec un col pierrot que j'aime beaucoup. C'est la chemise Hide.

image

image

Et avec une robe Marine :

image

Chez Tape à l'Oeil, j'aime leur variété de cardigans avec plein de choix de couleurs ou encore leurs sous pulls basiques à petits prix. Dommage Je n'ai pas vu de bleu marine néanmoins.

image

Je me laisserai bien tenter la prochaine fois par une de ses jupes :

image

Pour les pyjamas, rien à redire, ça reste standard sans être trop barriolé et je testerai bien sur Sixtine la combinaison pilou qui semble être bien douillette.

image

image

Concernant les autres articles qui me font de l'œil :

J'aime beaucoup la forme arrondie de ce pull marinière. Il s'agit du pull Heliot.

image

Les accessoires sont plutôt sympas. Voici ci-dessous une petite sélection :

image

 A croquer les sacs pour petites filles, non ?

 Côté garçons, ce qui est chouette c'est que leur collection va jusqu'au 14 ans.

Coup de cœur pour ce manteau et sa couleur: 

image

Mes grands ont reçus le sweat Woody pour leur anniversaire par un copain et ils adorent :

image

Et oui avec le collège cela devient plus difficile de leur faire porter polos ou chemises.

Et pourtant la collection des chemises Walker ou celle des polos Wolfgang me plaisent bien :

image

Pour les pantalons et jeans, les choix sont multiples tant dans la forle que dans les couleurs proposées.

En accessoires, sous vêtement, bonnets etc, il y en a pour tous également :

image

Bon, vous l'aurez compris, TAO est devenue un peu l'une de mes enseignes fétiche pour les kids qui rallie à la fois des collections classiques et urbaines, idéale donc pour faire mon shopping pour sixtine et mes garcons plus sportwears.

 

Vous pouvez aussi me suivre sur IG sur le compte Shoppinghoppenot :)

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799