Shopping Hoppenot
15 novembre 2016

Vous cherchiez des Habits de poupées ? C'est par ici!

Novembre 2016 - Je réactualise cet ancien billet pour vous faire découvrir de nouvelles créatrices qui vous réaliseront de superbes habits de poupées en Liberty ou non ;) Le choix est là.

 


 

Il y a deux ans j'avais craqué sur les confections de Célestine et j'ai renouvellé ce mois-ci ma commande pour deux nouvelles robes ; des poupées qui seront aussi chics que leur maman ;).

Pour voir sa boutique en ligne, c'est ici -https://www.alittlemarket.com/boutique/celestine-2129717.html

Pour la suivre sur ig c'est là - https://www.instagram.com/dianedelarydelatour/

image

 Le soir de Noël 2014 :

image

Novembre 2016:

 

image

 

Et ça lui fait une belle collection :

image

image

image

 

Mais Voici aussi d'autres belles adresses à parcourir : 

La Poupetterie

 

image

Des bricoles et des idées

 image

de Souris en Aiguille

De belles créations pour poupons jusqu'au 42 cm avec aussi des barrettes pour enfants, bracelets, bavoirs liberty enduits etc...

 image

Les poupées de Mamy Any

environ 6 euros l'article ou un peu plus pour les plus grandes poupées mais toujours à moins de 10 euros !

image

Douces Créas

image

Jolis Zabits

image

 BEBE COTON

image

 Fikou Mikou

 

image

Tinourspoline

 

image

 

Commentaires
B
Super idée de cadeau de Noël! MERCI pour ce partage! J'adore préparer ces petites tenues pour poupée!
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799