Shopping Hoppenot
9 novembre 2017

J'ai lu : LES TÉMOINS DE LA MARIEE de Didier Van Cauwelaert

Pas vraiment le temps de lire de la grande littérature ces derniers temps, mais juste assez pour lire ce p'tit bouquin loufoque qui m'a bien détendue ; un livre qui se lit facilement sans prise de tête.

Lu en deux soirées, il tombait à point nommé juste après le mariage de ma soeur ;) 

image

image

La lecture est fluide, aérée, l'histoire pourrait se jouer sur les planches d'un théâtre et j'ai aimé que chaque personnage du livre prenne la place du narrateur. Un récit à plusieurs voix. Les situations sont certes parfois un peu trop abracadabrantes mais j'ai passé un bon moment sans m'ennuyer une seconde. Bref, un livre dynamique au scénario original qui se dévore en un week-end  !

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799