Shopping Hoppenot
14 décembre 2017

Des crèches, des médaillons et des croix ravissantes chez Comptoir des anges

Même si évidemment à une semaine de Noël son carnet de commandes est complet, Big Up pour les magnifique créas de COMPTOIR DES ANGES que vous pourrez commander dès début janvier !

image

Coup de cœur pour ses crèches sublimes. Chaque année nous nous plaisons avec mon mari à offrir un santon supplémentaire à nos filleuls pour compléter leur crèche qui remporte toujours autant de succès. L'année prochaine ce sera les rois mages pour l'une, un berger pour une autre ou encore un petit ange ou des moutons de plus pour la dernière. C'est chouette qu'il y ait de nouveaux élèments chaque année pour pouvoir l'embellir davantage.

image

image

image

image

image

J'en avais déjà fait écho sur le blog dans mon billet dédié aux crèches ICI, mais il fallait que je vous montre les nouveautés de COMPTOIR DES ANGES avec notamment cette jolie crèche, trop mignonne, sous cloche en résine peinte à la main.

image

Et je ne ferai pas l'impasse évidemment sur sa foultitude de médaillons et croix que j'admire et que je convoite pour offrir à un futur baptême ou une future naissance. J'aime beaucoup aussi les croix avec les petits communiants et leur bougie que je trouve absolument adorable à offrir pour ce sacrement si important. Cette année ce sera d'ailleurs au tour de Sixtine et d'Aymard de recevoir Jésus dans leur cœur et je sens que je vais craquer.

image

image

image

image

image

Je vous laisse admirer les médaillons de la Sainte Famille qu'il est possible de personnaliser.

image

image

image

Fan de Liberty, ces croix me font aussi de l'œil :

image

 Pour en voir davantage :

Comptoir des anges

Je vous présente enfin la petite crèche sous cloche en verre et support en bois Joseph mesure 7cm, Marie 5.5cm et la cloche en verre avec socle 17cm. Elle est au prix de 40 euros +FDP Crèche en résine peinte à la main Elle existe aussi en version sans clocle avec l'etable en bois peinte à la main.

http://www.comptoirdesanges.fr

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799