Shopping Hoppenot
28 février 2018

Un endroit stratégique pour n'oublier personne : un peu d'intimité pour penser à vos anniversaires

image

Ouais je sais j'suis comme ça moi...Je vous dévoile un peu de mon intimité grâce à un merveilleux cadeau trés utile que je me suis offert pour mon anniversaire. Et il a sa place toute trouvée pour être certaine de le voir tous les jours. 

image

Avec ce beau calendrier perpétuel d'anniversaires, j'ai une vue d'ensemble sur tous les anniversaires de l'année de mes proches (parents, enfants, cousins, cousines, filleuls,..)...enfin presque car la famille est tellement nombreuse que je vais recevoir la semaine prochaine un nouveau lot de médaillons que j'ai commandé pour compléter novembre et décembre. Don't panick, je sais, j'en ai encore pas mal à rajouter aussi dans les copains/copines (notamment Jacques, Berengere, Sébastien, Mathilde, Constance, Xavier, Audrey...j'en cite certains sinon je vais me faire taper sur les doigts !).

Chez nous, les Wawa ("cabinet d'aisance" dirait maman..) sont un vrai musée avec tableaux, photos à gogo et la panoplie des derniers faire parts au dos de la porte, sans oublier les Autos-Plus de Monsieur dans le porte revues. On comprend vite pourquoi cette pièce est parfois occupée un peu trop longuement. Donc si je rajoute en plus la liste des anniversaires de la famille, il va y avoir la queue ! :)

Montre moi tes toilettes, je te dirais qui tu es ! :) Y a un p'tit côté bordélique chez moi mais c'est chaleureux, non ?!

image

Si ce calendrier vous intéresse, sachez que toute personnalisation est possible et vous pourrez voir de nombreux autres modèles peints à la main sur le blog de Madame Carabosse ci-dessous : 

Calendriers perpétuels d'anniversaires - Album photos - Madame Carabosse

Calendriers perpétuels d'anniversaires : Toutes les photos Calendriers perpétuels d'anniversaires - Madame Carabosse

http://madamecarabosse.canalblog.com

A suivre aussi sur Facebook ICI

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 027