Shopping Hoppenot
17 décembre 2018

Dernière minute : un p'tit cadeau personnalisé à glisser sous le sapin

 

image

Les commandes sont encore possibles chez QUATRE MERVEILLES pour ces beaux stickers personnalisés à coller où vous voulez : sur une bougie, une bouteille en verre, un mug, une porte de chambre, une vitre, une jolie boîte, un vase, un verre, sur le pare-brise arrière de la voiture, un coffre à jouets, un miroir, etc...bref plein de possibilités pour faire un cadeau facile et personnalisé de dernières minutes !

Tic tac tic tac, Christmas is coming !

image


Samedi soir, a eu lieu notre traditionnel "Dîner de Noël d'amis".

Quel plaisir de retrouver toute la bande pour un avant goût de Noël. Et cette année, c'était à nous de recevoir. 

image



Le principe : chaque couple reçoit à tour de rôle. Les invités sont conviés avec une p'tite bouteille (des bulles en général) et un cadeau de couple dans les 15/20€ qui sera tiré au sort au dessert. J'adore cette tradition !
Sans oublier la photo de groupe qu'on fait à chaque fois en fin de soirée... faudrait peut-être penser à la faire plus tôt vu nos têtes d'allumés:)

Bref, pour revenir au sujet principal, nous avons choisi d'offrir 2 bouteilles personnalisées et je suis très contente du résultat. Pour un cadeau personnalisé et pas trop cher, c'est juste parfait. 
Vous trouverez des bouteilles en verre colorées à 2€ ou même des grosses bougies pour rien du tout dans les  magasins style Babou, Stockomani, Action etc.
Je crois que je vais recommander des stickers pour avoir des p'tits cadeaux d'avance !

imageimage

Prix :  8€ Hfdp l'unité pour ceux de mes bouteilles. Polices, couleurs, motifs au choix. Possibilité d'en commander des plus grands ou plus petits.

Expédition possible jusqu'à jeudi pour réception pour Noël !

Contact via Facebook, Ig ou par mail : quatremerveilles@gmail.com

Je vous remets aussi en exemple la photo de mes bacs à linge customisés dont je vous avez déjà fait écho il y a quelques mois :

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799