Shopping Hoppenot
23 juillet 2019

Ma jolie housse d'Ipad en liberty by Little Chouette


image


Ravie de pouvoir emporter mon iPad en vacances dans cette pochette matelassée en véritable Liberty Betsy Porcelaine et son intérieur en coton made by Little Chouette.

Elle n'est pas trop étroite et je peux même y glisser un deuxième iPad avec un chargeur.

Le rabat est bordé de passepoil pour apporter une finition soignée et chic.

La housse se ferme par des pressions aimantées (possibilités fermeture cartable ou fermeture éclair) et elle est réalisable sur commande aux mesures de votre ordinateur ou Ipad avec le Liberty de votre choix (voir le stock en ligne sur son eShop).

Un p'tit accessoire joli pour une protection optimale qui satisfait pleinement la Liberty Addict que je suis ;)

image

Filez faire un tour sur sa boutique en ligne, vous y trouverez des merveilles tant pour les adultes et les enfants que du côté des accessoires.

Little Chouette

Bienvenue sur ma boutique Little Chouette En ce moment, vous trouverez une catégorie appelée Mini-collection "Maille douce", je vous propose de réaliser quelques produits dans une magnifique maille 100% coton ( tissu qui provient d'une grande marque connue de tous pour sa qualité).

https://bylittlechouette.com



Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799