Shopping Hoppenot
6 novembre 2019

Change ma vie : le podcast de développement personnel et de coaching.

image


Après le podcast Bliss sur les témoignages divers autour de la maternité que j'adore suivre (voir billet ICI), j'ai découvert récemment "CHANGE MA VIE", le podcast de Clotilde Dusoulier, coach de vie certifiée.
Elle évoque différentes thématiques comme par par exemple, l'estime de soi, le pardon, la culpabilité, le regard des autres, la maladie,la jalousie, l'amour...et bien d'autres encore avec des sujets relatifs aux émotions et aux pouvoirs de l'esprit pour vous aider à aller bien, à aller mieux. 

Au fil des épisodes, Clotilde parle de nos vies intérieures, du pouvoir stupéfiant de nos pensées et nous propose des outils pour nous aider à y voir plus clair. 

Avec son format intime et immédiat, les podcasts hebdomadaires "change ma vie" d'une durée d'environ 15/20 minutes sont à écouter gratuitement chaque jeudi en voiture, dans le train ou le soir dans son lit. Pour moi aujourd'hui c'était dans la salle d'attente de l'orthophoniste :) 
L'écoute est possible sur youtube ou sur le site "changemavie.com".

Abonnez vous vite à son compte Instagram, sa chaine YouTube ou sa newsletter et vous serez avertis de la diffusion de son prochain podcast jeudi prochain.

 

Change ma vie

Change ma vie : Outils pour l'esprit Change ma vie, c'est le podcast qui vous donne des outils pour votre esprit. Au fil des épisodes, nous allons parler de ...

https://www.youtube.com





Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799