Shopping Hoppenot
12 janvier 2022

7️⃣8️⃣🎥Qui veut un Sweat de la #Team78?! Viens voir mon portrait vidéo ici !

 

 

 

F1BF92D9-1933-4999-A333-B71384401C79

Dans le cadre de son programme d’ambassadeurs #Team78 consistant à valoriser et promouvoir ses actions locales auprès du grand public, le Département des Yvelines lance sa première webserie -portrait d’influenceuse - sur son compte Instagram.

 Intitulée « Bienvenue dans la Team 78 », cette webserie présentera chaque influenceuse du programme progressivement  jusqu'au printemps prochain dans des vidéos d'environ 3 minutes.

945FA817-56DF-4DF1-85E3-AED8FE708989

Et c’est bibi qui ouvre le bal en passant en premier dans cette première vidéo de présentation qui j'espère vous plaira. Voici donc ci-dessous le mini reportage qui m'a été consacré:

 

Je suis heureuse de faire partie de la #Team78 pour pouvoir vous presenter les beaux projets de notre cher département des Yvelines.

J'ai grandi dans le 78 du côté de Maurepas puis Les Loges-en-Josas, fait mes études à Versailles (Hulst en primaire, Rameau et Pierre de Nolhac au collège, Marie-Curie et La Bruyère pour le lycée et une partie de mes études en communication à Saint-Quentin-en-Yvelines). Puis je me suis mariée, j'ai habité à Versailles, au Chesnay et aujourd'hui la famille est réunie à Élancourt. J'affectionne particulièrement le 78 car je m'y sens bien et sa situation géographique est idéale par la richesse de ses paysages ("le poumon vert de l'Ile-de-France) et de ses offres culturelles environnantes.

 

Et pour bien démarrer l'année :

E223D4B3-0AF6-4B1D-8E8A-CB1E00B1CCFB

Oh yes !

D759F8CD-79C7-478B-B971-F06347D67DE0

J'ai 3 sweats #Team78 à vous faire gagner !!!

Tout se passe sur mon compte Instagram.

Pour participer c'est très simple :

1- s'abonner à mon compte IG en cliquant

2- Suivre le compte insta du Département 78 ICI 

3 - tagguer 2 amis à participer sous ma vidéo insta

Fin du jeu dimanche 16 janvier 2021 minuit les amis !!

 

 

 

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
208 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 172 799