Shopping Hoppenot
10 mars 2024

J’ai lu : L’échange de Rebecca Fleet

 

Un bon thriller psychologique dans lequel l’auteure a su jouer les faux semblants et tromper son lecteur.

De la tension, des rebondissements, des secrets et un scénario un peu tordu ; un mixte parfait pour une histoire prenante qui a retenue toute mon attention.

C’est l’histoire de Francis et Caroline qui, au bord de la rupture, choisissent d’échanger leur maison le temps des vacances afin de se retrouver et d’essayer de  recoller les morceaux.

Cependant tout ne se passera pas comme prévu et des détails étranges referont surgir un passé douloureux. Qui est donc cette mystérieuse personne qui loge dans leur appartement et qui semble les connaître ? Pourquoi toutes ces drôles de coïncidences qui troublent Caroline et qui est cette nouvelle voisine un peu trop envahissante ?

Voilà une bonne lecture palpitante qui se lit facilement et qui tient en haleine.

 

Donnerez-vous vos clés à un locataire après ce récit ?…

 

Il rejoint ma top liste ci-dessous :

 

http://shoppinghoppenot.canalblog.com/archives/2018/10/19/36792709.html

 

#thrillerpsychologique #lecturedumoment #lecturestagram #vengeance #toxicomanie #suspens #adultere #addiction #lechange #rebeccafleet 

 

Le premier imbécile venu sait qu’une femme voulant dissimuler un secret le cache là où elle dort.

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 256