Shopping Hoppenot
8 février 2012

Zoom sur ma sélection de manteaux/doudounes en soldes !

Ca y est j'ai une envie "Furieuse" d'acheter là !

Peut-etre parce que je me caille les fesses en ce moment...y a sûrement un peu d'ça  ! Un bon vieux pyjama chauffé sur le radiateur ce soir et ça ira mieux..mais en attendant..j'ai envie de nouveaux manteaux bien chauds pour mes fistons !

Ils ont actuellement leur duffle coat Zara de l'année dernière, mais franchement c'est pas hyper chaud.

Alors je surfe et je surfe et voici mes sélections :


 Les articles soldés à -50% de la HALLE

manteau blanc 2150 la halle 

21,50 euros à la HALLE

manteau rouge la halle 1649

Doudoune 16,49 euors à la HALLE (existe aussi en noir et marron)


La doudoune à -30% chez CYRILLUS

doudoune cyrillus

doudoune à 34,93 euors chez CYRILLUS (existe en bleu marine)


Manteaux en promo chez KIABI à -42%

manteaumarron

Parka doublée à 19,99 euros chez KIABI (existe en noir)


Les doudounes de chez DPAM à moitié prix

doudounedpam

doudoune molletonnée à 18,25 euros chez DPAM ( existe en rouge et marron)


 

-45% aux 3 SUISSES

doudouneles3 suisse

15,94 euros( existe en noir, kaki,orange et bleu électrique)


 

Quelques reductions chez VERBAUDET

J'en avais repéré des mieux mais il n'y a plus la taille de mes garçon. En voici une pas trop mal tout de même :

verbaudet

à 34,32 euros chez VERBAUDET tout de même


 Il reste encore ça chez LA REDOUTE

 

verbaudet2

22 euros en kaki fonçé et 27 euros en gris taille 8 ans

 


 

Chez GEMO y a que dalle ou c'est moche,

idem chez DECATHLON,

Rien d'intéressant non plus chez GO SPORT

au MONOP y a plus rien non plus sur le net,

chez OKAIDI, y a plus rien en taille 8 ans..

et rien de folichon chez C&A non plus..


 

D'autres idées ??...

Vous préférez lesquelles sinon ?

Et vos garçons ils portent quoi sur le dos en ce moment dites ?!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires
H
@Marie: arrête tu m'as donné trop envie avec le Jacadi d'usine center. je me retiens de ne pas ya ller pour ne pas tout dépenser.. du coup je viens d'appeler le magasin..à cause de toi arrgh!!:-)) - mais malheureusmenet ils n'ont plus que des doudounes sans manches..la belle affaire pour mes fistons;-((
Répondre
M
Celui de la Halle ou bien la Redoute sinon essaye le Jacadi d'Usine Center a Velisy on est a - 60 % sur tout le magasin (+ les - 30 qu'il font toute l'année puisque collection de l'année derniere)j'ai trouvé des manteau/Doudoune a 25 Euros pour les filles...
Répondre
M
je vote pour celle de cyrillus, elle a l'air bien chaude cette doudoune!! c'ets ce qui compte non? Mon garçon porte en ce moment: un manteau 3/4 Cyrillus marron, chaud mais pas hyyyyper chaud mais en cas de grands froids il a aussi un blouson de ski rougé pompier qu'on m'a donné (ok il est raccomodé à 2 endroits c'est pas la grande classe mais il a chaud!)
Répondre
H
Ouais j'suis d'accord j'iame bine aussi ce modèle mais y a que blanc. du coup ils auraient tous les deux le même..Ils ont quoi les tiens là ?
Répondre
F
Ma préférée c'est celle à 21,50 euros à la HALLE ils n'ont pas une autre couleur que blanc?
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 188