Shopping Hoppenot
8 juin 2012

Opération "Sac de couchage" pour voyager "pratique" !

Les grandes vacances approchent à grands pas et le challenge sera de tout faire rentrer dans la voiture: poussette, lit parapluie, valises, vélos...et sans compter le linge de maison qui prend une valise toute entière...voir presque deux avec les serviettes de toilettes, serviettes de plage, serviettes de bains, draps housse, etc...Un vrai casse tête !

Et finalement pour les enfants, j'ai opté pour la solution "sac de couchage" et les enfants sont ra-vis : ça se case sous les pieds, en guise d'oreiller dans la voiture ou même pour faire une couverture pour les départs de nuit.

D'ailleurs Number 3 dort dedans au quotidien en guise de gigoteuse géante et au moins il dort toujours au chaud et n'est jamais découvert ! Et c'est même bien pratique quand des p'tits copains viennent dormir à la maison.

Et le must...c'est de trouver le matelas gonflable avec sac de couchage intégré !! En voilà quelque chose d'utile lors de nos moments de vadrouille à droite à gauche.

Version économique, ce fut un p'tit tour chez mon ami DECATHLON avec un premier prix à 11,95 euros et franchement ils sont top, pas besoin de mettre plus là dedans, c'est bien suffisant...sauf si je devais aller au pôle nord...

Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° ZIP QUECHUA - Matériel, campingSacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° ZIP QUECHUA - Matériel, camping

Sac de Couchage S20° ZIP 
( Ref : 8216095 )
Logo QUECHUA

Zip intégral. Convertible en couette.

Conçu pour les CAMPEURS de moins de 1m90 qui dorment à températures douces

Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° ZIP QUECHUA - Matériel, campingSacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° ZIP QUECHUA - Matériel, camping

 

Y a même le sac de couchage BASIC conçu sans zip à 8,95 euros, transformable en oreiller- Existe en vert, bleu, violet

Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° BASIC QUECHUA - Matériel, campingSacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage S20° BASIC QUECHUA - Matériel, camping

Et en ce moment il y a aussi une promo sur le TOUT EN UN: matelas+ sac de couchage+ oreiller, à 22,45 euros !
Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sleepin'bed 10 (L) QUECHUA - Matériel, camping

D'ailleurs ça semble tellement confortable que mon mari serait même prêt à investir dans le sac de couchage double pour nous éviter de nous trimballer drap housse, couette, housse de couette ...et hop on met sur le matelas, le lit est prêt !!

Taille 220x150...c'est même plus grand que notre lit alors ça va on ne risque pas d'être serré, ce qui était pas crainte au départ. Mais 89,95 euros ce modèle là ci-dessous tout de même...je le trouvais joli c'est pour cela ;-)

Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sac de Couchage Hampton Double CAMPING GAZ - Matériel, camping

Il y a celui là aussi sinon pour le camping avec matelas gonflable intégré à 59,95 euros:

Sacs de Couchage Randonnée, Escalade,Trail - Sleepin'bed Camp 2P(120) Print QUECHUA - Matériel, camping

Il faut regarder sinon du côté d'INTERSPORT ou GOSPORT mais DECATHLON semble être le moins cher.

Du côté des modèles "enfants" :

Lit gonflable enfant générique My first readybed bleu - dès 2 ans à 35 euros que vous retrouverez en vente ICI

/1457-2030-thickbox/lit-gonflable-my-first-ready-bed-worlds-apart-enfant.jpg

Le sac de couchage Dino à 46 euros en vente ICI

 

Mon premier lit d'appoint OXYBUL EVEIL & JEUX à 49,90 euros en vente ICI

imageLe premier lit d'appoint rose

 

La version BUZZ L'ECLAIR en vente ICI à 40 euros :

Lit gonflable enfant toy story - dès 3 ans

La version Dora à 45 euros en vente ICI:

Lit gonflable enfant

Ou juste le petit matelas gonflage Winnie en vente ICI à 16,95 euros :

Matelas gonflable enfant Winnie l'ourson

Ou encore celui là avec des rebords qui convient de 18 mois à 6 ans chez OXYBUL à environ 30 euros:

Lit d'appoint matelas amovible

 Et chez VERBAUDET le sac de couchage matelas intégré à 35 euros c'est ICI:

Et n'oubliez pas surtout LEBONCOIN ou EBAY..car moi je suis à fond dessus en ce moment et j'ai trouvé une version pas mal à 20 euros avec matelas autogonflable et sac de couchage intégré, eh, eh !

 

Et pour rigoler, il y a ces versions-ci ci-dessous mais qui sont bien souvent hors de prix ou disponibles à l'étranger ;-)

Sac de couchage - Théophile

Et il y a le concept du manteau-sac de couchage si ça intéresse quelqu'un :

Il en existe même pour les Hamster c'est pour dire le confort...

 

Allez...la bonne journée !!

 

Commentaires
M
j'adore le dino!!!!!
Répondre
M
j'ai prix deux sacs de couchage à 11.95 !! pour les deux ainés o) Merci !!
Répondre
M
on peut gagner le hamster sur votre site ? :)
Répondre
M
moi je prends le requin ;)<br /> <br /> le gros ours est pas mal non plus... bientôt la fête des pères :) :) :)
Répondre
A
Bonjour je t'ai tagé si tu as envie de jouer:http://tribulationsetaddictions.blogspot.fr/2012/06/jeu-taguee-2.html
Répondre
D
Je prends pour le hamster..hi hi hi ! En tout cas, je note car bientôt, on va en avoir besoin nous aussi. Vive les familles nombreuses ! Et encore, à trois, je suis petite joueuse. Hi hi hi.
Répondre
H
ah bon ? trop fort ! :-)
Répondre
M
Sympa ton récap, il y en a qui m'ont bien fait rire et d'autres qui font peur.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans le crocodile Liliputien Théophile, c'est ma filleule.<br /> <br /> C'est ma sœur qui dessine chez eux et ils prennent les enfants comme mannequins. Mais ils n'ont pas voulu de mes jumeaux :-(, ils ont déjà assez d'enfants dans la boite.<br /> <br /> Elle a eu l'idée du prénom Théophile à la naissance de mon autre filleul.
Répondre
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 647