Shopping Hoppenot
30 novembre 2013

Bon plan : Le panier des familles 78

 

 

image

 

Je viens de découvrir ce bon plan dans ma boîte mail.

Le panier des familles 78 c'est une entreprise de livraison de produits frais a domicile, qui met un point d´honneur pour faire travailler le plus possible les producteurs locaux.

Fruits, légumes, volailles, boucherie, etc sur Grand Versailles et Ouest Parisien.

Ni abonnement, ni montant minimum et  commandez jusqu'à la veille avant midi !

image

En résumé les points forts :

- Une liberté totale d'achat

- Une disponibilité permanente car le site est réactualisé chaque semaine

- Une souplesse de livraison: vous choississez votre jour de reception

- Une sécurité de paiement directement au livreur 

Et il y a même un onglet crémerie, pain et boisson !

Contat : versailles@lepanierdesfamilles.com
site : http://78.lepanierdesfamilles.com/

image

Commentaires
Shopping Hoppenot
  • 44 ans, 4 enfants, Ambassadrice des Yvelines, je vous partage nos road trips camping, mes lectures, sorties, voyages, du catho, des idées cadeaux et quelques bons plans pour une famille nombreuse
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Indiquez votre email pour recevoir mes articles dès leur publication ⬇️
207 abonnés
Shopping Hoppenot
Suivez-moi
Visiteurs
Depuis la création 2 173 188